1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation TDI sur le VAR (83)

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par laetitchois, 30 Novembre 2009.

1. bonsoir a tous ,

J'effectue des repro sur tous TDI selon votre demande,

En premier , nous roulont ensemble pour que je vois vos habitudes de conduite et donc que je me prépare a voir ce que je vais modifier et ou, vous serez avec moi pendant la modif, et essayerais votre voiture au fur et a mesure.

A la fin, passage au VAG COM pour valider les données

S'il y a des interréssé, merci de me le faire savoir par message

J'intervien sur les voiture de 2000 a 2007

je suis dans le sud de la france (Fréjus) mais je me déplace si besoin (pas en bretagne :eek:)

Les gens qui sont venu me voir n'etait pas décus

Pour ceux qui ont déja une prépa, ca marche aussi je peux l'ameliorer
    (plus de couple, plus de puissance) a tel ou tel regime.

Je fais aussi attention au KM de la voiture, je ne fais pas la meme sur unvehicule ayant 50000km et un qui a 200000km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Pour ceux qui aurat un logiciel de flash eprom,

envoyez moi vos carto d'origine et je me ferais un plaisir de vous en faire une dixaine.

La carto d'origine, vous la gravez sur cd ( pour ne pas la perdre :eek: ), et vous m'envoyez par mail

Si la moddif ne vous satisfait pas, vous aurez tout le loisir de la remetre d'origine.( mais ca m'etonnerais )

si il y a des sceptiques, c'est sans risque, j'ai fai 30 000 avec mon a3 sportbak 105 repro 150 environ et baisse de conso de 1L que je viens de vendre

voila, si ca tente quelqu'un, c gratis......

si il y a des sceptiques, c'est sans risque.
    a+ les amis

4. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

salut ,
    je viens de tombé sur ton post , j'ai également un tdi 110 de1999, j'ai un galetto chinois , je voudrais savoir si tu as une technique pour les lecture sans erreur, je m'explique , lors de mes lectures je me retrouve avec des erreurs de vitesse de communication, je précise que je ne l'ai pas ouvert pour vérifié si l'ecu est un reprog par prise ou puce
    merci d'avance pur les conseils!

5. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut

C'est tout a fait normal que tu ai cette erreur, j'ai également la meme.

en fait, le calculateur est trop ancien pour etre flashé, il faut déssouder les deux eproms HHH et LLL pour ensuite pouvoir les reprogrammer avec un programmateur d'eprom.

Voila moi aussi j'ai la rage car a un an pres c'etait bon :cry: :cry:
    @+

6. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut ami Fréjusien :-B>

Tu m'intéresses car j'habite Hyères et je me pensais le faire avec O2 sur Sollies...

Dis moi par Mp les conditions et tarifs l'ami car je négocie dur avec Maman -:lov1:- pour obtenir un pti peu plus de puissance :twisted:

Passe un bon week :-]

:-M

7. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut , j'ai l'interface vagcom officiel , avec quel logiciel puis je lire et extraire la cartographie pour te l'envoyer et ensuite réinjecter ta modifiée (ibiza 130cv 2003) ???

8. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut, ventilxp

Non, VAG COM ne fait pas ca, il faut un cable special (KWP2000 ou geletto....)

@+

9. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

merci de ta reponse , je m'en douté un peu mais bon , on m'a parlé que c'était selon le numero d'ECU donc ......
    pas trop chaud pour les soudure sinon , j'aais deja travaillé sur un fichier d'origine pour trouver les différentes courbes a modifier....
    je suis degu' :cry:

10. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

J'ai jamais pratiqué le dessoudage mais c'est pas bien compliqué.

il faut surtout un programmateur d'eprom, et une eprom vierge.

Il vaut mieux souder par la suite un support d'eprom sur le calculateur pour éviter de souder et dessouder a chaque fois.

@+

11. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

j'ai deux galleto 1260 a vendre si sa intéresse quelqun

45 euros frais de port compris

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut,

Excusez mon ignorance mais c'est quoi exactement une cartographie?
    C'est les données binaires d'un calculateur? ou bien c'est autre chose.

Merci d'avance.

14. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

salut,je voudrais savoir si je t'envoie mon mod et mon ori tu poura me dire si c'est le bon,je n'ai plus de winols apres formatation de pc et je voudrai repasser ma voiture en ori,merci

15. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut boosty,

j'ai pas trop compris ce que tu voulais, si tu veux remetre l'ori je vois pas ce que je peux faire pour toi ??

16. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

j'ai formater mon pc et je ne suis pas sur de mon ori donc je te fourni les deux et tu me dit si c'est le bon...sinon il faut que je reinstalle winols..

17. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

OK, envoi moi les 2 par mail

18. Re : Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

ok donne moi ton mail par mp

19. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut laetitchois :D

tu peux pousser combien un moulin TDI 110 annee 2000 ou du moins je peux esperer combien de chevaux din en supp ( KM - 170000 ) j ai un Galaxy qui est peu lourd !!!! :_d :_d

20. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut tufs,

Tu peux pousser ton moteur a 140cv apres faut voir la réaction de l'embrayage et modifier selon.

@+

21. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

Salut,

le mod que tu m'a envoyer merche t'il est comment marche t'il.

l'ori marche t'il aussi et comment??

22. Re : Envoyez moi vos cartographies, je vous en modifierais quelque unes

le mod marche sans problème ,je roule avec depuis 2 ans et l'ori je ne suis pas sur que ce soit le bon, la ou est mon probleme

Partager cette page

Chargement...