1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Seb13GTT, 4 Novembre 2006.

1. Salut à tous,

Je suppose que j'aborde un sujet vu et revu...
    Mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos sur le boitier de ma voiture (Ibiza TDI 110 ASV de 200).
    J'ai pu voir que j'avais un boitier Bosch EDC-14 (0 281 010 006), j'ai également cette référence : 038 906 018 FB retrouvée sur Vag Com.
    Il y a deux EPROM 27C010 dans ce boitier.
    La question est : puis je reprogrammer par la prise diagnostique ?
    Est ce que je peux utiliser mon interface OBD vag com avec Winols par exemple (je ne connais pas ces softs ni les protocoles kwp2000 qui permettent ces reprogrammations, donc je suis preneur sur toutes infos concernant ces points).

Merci,

Seb

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprogrammation TDI

Salut,

Je pense que tu devrais laisser faire un pro.
    Si tu te loupes tu n'auras que les yeux pour pleurer.
    Il me semble que ta voiture peut etre reprogrammée par obd, les preparateurs le font mais si c'est avec l'interface vag com ça j'en sais rien.

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Reprogrammation TDI

salut

oui il peuvent le faire par la prise diagnostic mais certainement pas avec vag-com mais a ta place je le ferait faire car si tu te plante tu en a pour un boitier et la c'est pas le meme tarif et en plus tu n'auras toujour pas ta reprogramation.
    se sera la plus sage decision.

a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...