1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reprogrammation tfsi 265 s3 bhz

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par fabf01, 2 Mai 2012.

1. Bonjour,
    J' effectue un petit sondage car j'aimerais effectué une reprogrammation moteur sur ma
    s3 tfsi 265 pour avoir plus de couple.
    La voiture viens d avoir 100 000 km et elle a été entretenu dans le réseau tout est d origine.
    Petit souci ce moteur connaît des défauts de ressort de soupape, volant moteur, pompe à essence.
    Donc j hésite a effectuer la préparation.
    J aimerai avoir votre avis, car pour les préparateurs il n y a jamais de soucis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. nicot16

nicot16 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    s3
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    apy
    Puissance:
    210
    Re : reprogrammation tfsi 265 s3 bhz

Le plus important avant toutes reprog est de s'assurer que son moteur est en bonne santé.
    Cela passe par une verif des durites, controle des vannes, turbo etc.
    Il ne faut surtout pas négliger ces verifs car la reprog sera faites en fonction de ce qu'il y a sur le moteur donc faire une reprog avec une vanne défectueuse fait perdre du temps car il faudra recommencer une fois la pièce changée.
    Pour ce qui est des kms beaucoup de préparateur préfère le faire avant 100Mkms mais ce n'est pas une religion!!!

4. Re : reprogrammation tfsi 265 s3 bhz

Merci pour l avis c est pas évident.
    J ai toujours reprog mes voitures et c est une drogue.
    Mais pour celle ci je ne pensais pas le faire mais avec le temps je craque.
    Sachant qu une reprogrammation peut être un vrai plaisir ou alors un cochemar si la voiture est faible.
    En général je fais ça vers 30 000 - 40 000km, mais à 100 000 c est peut être plus utile.
    Il faut soit laisser d origine ou changer de voiture ou prendre le risque.
    Donc je ne sais pas...
    Peut de préparateur sont sincères et pour vendre il y a jamais de soucis.

Partager cette page

Chargement...