1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammation...

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par jeanmi68, 28 Juillet 2010.

1. Salut @ tous...

J'ai actuellement une Golf4 TDI130 Match2 et j'aimerais reprogrammer l'ECU, J'ai un pote qui a le cable et le soft. Si qqn pouvait m'aider pour le fichier a reinjecter dans l'ECU

Merci par avance...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprogrammation...

Le fichier vient d'où?

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Reprogrammation...

Attention à ces reprogs perso, ça pourrait être néfaste à ton moteur. :?
    Dis-en nous davantage ... ;) ;) ;)

5. Re : Reprogrammation...

salut avant d injecter quoi que ce soi dans ta voiture fait une lecture de ton ecu est sauvegarde la ensuite il faut que t fichier soi compatible en taille ensuite en type d ecu et faut aussi que le cheksum soi ok sinon aÏAÏAÏ tu plante l ecu au mieux ton concessionnaire te remet la prog d origine a travers son teleservice ce qui devrait te couter 1 OU 2 doigt juste o pire il est bloqué est la 2 solution remplacer le calculo ou l ouvrir dessoudé l eprom qui gère l injection est en remettre un vierge neuf contact moi en mp si c pas fait on s arrenge si ta la prise avec le logiciel je t aide a extraire ta prog tu me l envoi je te la fait pour quelque €€€

Partager cette page

Chargement...