1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammer clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par peet59, 13 Mai 2010.

1. Bonjour,
    Je viens de changer ma pompe de centralisation.
    Je voudrai savoir comment reprogrammer les deux clés pour la commande a distance.
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reprogrammer clé

Si c'est comme sur mon Ibiza (de la même année que ta voiture), fais comme suit :

-dans ta voiture, toutes portes fermées ET verrouillées de l'intérieur.
    -Clé dans le contact (juste avant la position de démarrage du moteur), pas plus de 5 sec.
    -Après, tu as max. 20 sec.
    -Maintenir le bouton de fermeture puis appuyer 3 fois sur le bouton d'ouverture (toujours en maintenant celui de fermeture)
    -Relâcher le bouton de fermeture.

La LED de ta TC doit clignoter 5 fois et ta voiture doit s'ouvrir. SI ça ne fonctionne pas, alors refais le même procédé, mais sans verrouiller les portes de l'intérieur.

Si ce n'est pas du tout la même procédure que pour la mienne, il faut regarder dans le manuel d'utilisation de la voiture ;)

4. Re : Reprogrammer clé

:D
    Merci pour ton aide.
    Voila ma manipulation: Et ça fonctionne.

Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact
    Mettre la seconde clé télécommande dans le barillet de porte conducteur la tourner dans le sens fermeture de portes
    Rester en position fermé tout en effectuant une pression 5 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande.
    Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
    La clé présente dans le barillet est re-programmée.

Partager cette page

Chargement...