1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reprogrammer sois même l'EPROM ?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par spawn94260, 4 Mai 2006.

1. spawn94260

spawn94260 Débutant

Bonjour à tous...

Je voudrais savoir si il est possible de reprogrammer sois même l'EPROM sur sa voiture ?

Si oui, ou se procurer le programme en question pour un GOLF IV TDI 115.

Est-ce que les pros font la reprog par l'intermédiaire de VAG-COM ? et par la prise OBD II ?

Merci pour vos réponses.

Steve

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Reprogrammer sois même l'EPROM ?

tout est possible mais il faut avoir le matos ET les savoir. Donc a oublier

4. spawn94260

spawn94260 Débutant

Reprogrammer sois même l'EPROM ?

Ok
    Mais quand tu parle de matos, c'est a dire ?

Et niveau connaissance, je pourrais peut être me débrouiller... ;)

5. Reprogrammer sois même l'EPROM ?

Pas mal de gens utilisent l'OBD Millenium systeem. Mais cet appareil est hors de prix pour une utilisation en tant que particulier ou si tu n'en fais pas un commerce.

Il existe aussi des bases de données sur PC mais faut aussi compter plus de 1.000 € plus les mises à jour.

Sincèrement je crois que tu peux oublier à moins que tu veuilles en faire tous les jours.

Après il y la méthode du système D mais c'est pas bien de copier le travail des autres !

Partager cette page

Chargement...