1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rercherche reparateur ecran ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par joe328gts, 16 Septembre 2011.

1. Salut a tous je recherche quelqu'un qui pourrais me remplacer mon affichage odb me ma voiture compteur VDO audi a6 a un prix correct
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Rercherche reparateur ecran ODB

Contacte Golfopeos sur le forum

4. Re : Rercherche reparateur ecran ODB

Salut, tu peux le démonter tout seul ton ODB, c'est simple, jètes-y un oeil sur http://forums.audipassion.com/topic/106485-changer-lecran-lcd-de-lordinateur-de-bord/
    Je l'ai fait moi-mêm, me restes juste pour la connection de ma nappe sur le circuit imprmé. L'electronicien que je connais m'a dit qu'il ne voit personne à même de le souder et apparemment se soude par infrarouge ou un truc dans le genre grrrr !!!! J'ai tout en main mais je ne sais pas comment aller plus loin :-C

5. Re : Rercherche reparateur ecran ODB

Merci pour vos réponses pour le démontage pas de soucis c'est au niveau de la soudure que cela ce gâte

6. Re : Rercherche reparateur ecran ODB

si vous n'etes pas loin du 59, je peux vous le faire aussi :app:

7. Re : Rercherche reparateur ecran ODB

Je suis de l'Ile de la Réunion... ça me semble compliqué :(

Partager cette page

Chargement...