1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reservoir a carburant plein et ordi indique 530 km autonomie touran 2L 140ch

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par franc77, 24 Février 2012.

1. franc77

franc77 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 2.OL16V tdi 140
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    bonjour a tous
    voila mon problème ,j'ai fais mon plein de mon touran ,donc réservoir plein,indicateur a aiguille a complétement a droite,pare conte indicateur ordinateur bord indique 530 km.don j'ai roulé un peut pour voire ci l'autonomie augmentait elle reste toujours a 530km.je pence pas que cela vienne de la jauge a carburant, car j'ai bein mis 50 litre.donc je pence que lordi bug .
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reservoir a carburant plein et ordi indique 530 km autonomie touran 2L 140ch

Salut ,

L'ordinateur de bord calcule par rapport a la moyenne ( L/100km ) . Tout depant de ton style de conduite .

Essai de rouler calme pendant 100km et verifie si les km restants .

Ex : j'ai roulé comme un fou juste avant d'aller mettre mon plein , resultat : Une fois le plein mis , l'ordinateur de bord me dit que je peut faire seulement 500 km.

Mais en roulant les 100 km suivant , mon ordi me dit que je peut faire 600 km .

Partager cette page

Chargement...