1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RESOLU] besoin d'aide - schéma électrique clim

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kochmar, 4 Juillet 2010.

1. Je suis un peu bloqué dans mes investigations sur ma panne de clim. L'embrayage du compresseur de clim est OK, les pressos HP et BP sont OK, tous les fusibles (ceux que j'ai vus en tout cas) sont OK, la commande fonctionne et le relais 214 colle bien (et le secondaire est bon).

Mais... aucune alim n'arrive au compresseur. J'ai pu remonter jusque la petite platine d'interco à côté du reservoir de liquide d'assistance de direction (câble 8D1 971 725B), mais après ça ça disparait dans un faisceau qui part sous l'aile. Au testeur je ne trouve aucune continuité ni avec le relais 214, ni avec le fusible 30A de clim.

Donc maintenant j'ai besoin du schéma électrique de cette partie pour y voir plus clair. Quelqu'un aurait ça ? ça se trouve dans ETKA ?
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aide - schéma électrique clim

Bon alllez, la question subsidiaire : savez-vous s'il y aurait un deuxième relais en aval du relais 214 ?

4. Re : besoin d'aide - schéma électrique clim

hmmm, ça sent le monologue ici...
    Bref, j'ai trouvé mon schéma électrique. Au cas où d'autres seraient intéressés, j'ai trouvé ça ici.

Partager cette page

Chargement...