1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Resolu] Bougie bloquée

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Bertolino.Gromiko, 11 Mai 2009.

1. Bonjour,
    J'ai une des bougies d'allumage bloquée dans le moteur  :?.
    Impossible de la sortir après plusieurs heures dans du dégrippant.
    J'ai d'abord essayé moteur froid, les 3 autres sont à peu près bien venues,
    puis j'ai essayé moteur chaud sans oser trop trop forcer mais j'y en ai mis quand même un peu
    J'ai peur de casser le taraudage dans la culasse et là... :cry: :cry: à quoi dois-je m'attendre  :?

POLO 6N1 moteur essence APQ 1.4 i. C'est la voiture à ma femme, elle va me prendre pour un bon à rien.

Quelqu'un a t il une astuce à me proposer ?

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bougie bloquée

tu met un grand tube au bout de ta clée ça va venir tout seul la lol

4. Re : Re : Bougie bloquée

Pas du tout, j'étais dès le départ avec un gros cliquet, une grosse rallonge et une grosse douille à bougie.
    Le pb avec ce genre d'outillage, pour un gars comme moi qui ne connait pas sa force c'est de casser la bougie au fond du puit ou de foirer le taraudage de la culasse.
    Bon j'y suis arrivé :-], donc pour ceux qui seraient confrontés au même problème, là où j'ai senti le moins de résistance ça a été avec le moteur tiède +/- 40°C.
    Pas froid, pas chaud mais tiède !
    Par contre l'épreuve est un peu stressante...

Partager cette page

Chargement...