1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RESOLU] clés pour sortir autoradio

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par hornet49, 20 Février 2007.

1. bonjour
    j'ai savoir si quelqu'un pourrais me preter des clé pour sortir mon autoradio et mon mange disque sur ma Passat
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [AIDE] clés pour sortir autoradio

Pour ma part je peux pas je suis un peu trop loin de toi.
    J'ai acheté les miennes sur ebay au Royaume Uni. Cela m'a couté l'equivalent de 5 €.

a+

4. Re : [AIDE] clés pour sortir autoradio

Je me trompe peut être de véhicule, mais, il me semble qu’une simple lame métallique, fine, suffit à l’extraire. Moi, j’ai utilisé deux réglettes que j’ai glissées jusqu’à tomber sur les ergots et je n’ai eu qu’à le maintenir bloqué pour l’en extraire. Même chose pour la commande de clim, central clignotant …..

5. Re : [AIDE] clés pour sortir autoradio

Bonjour,

Moi j'ai simplement utilisé deux lames de scie à métaux limées en largeur, après, il faut effectivement jouer avec l'auto-radio, ça vient pas tout seul...

6. Re : [RESOLU] clés pour sortir autoradio

je viens d'aller essayer
    j'ai reussi à les sortir avec un jeu de cales
    je pensai que ce serait plus compliqué
    merci

Partager cette page

Chargement...