1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Resolu] Compte tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clignote

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nouram, 7 Juillet 2007.

1. voila.j'ai fait un trajet de 500km et subitement le voyant de pression d'huile clignote et le tour ne fonctionne plus.j'ai refait le vidange avec changement de la cartouche d'huile rien ne va.verification des deux manos "BON".bruit du moteur normal. A l'aide.merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] comptour tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clignote

Salut,
    regarde ta cosse en plastique sur ton alternateur elle doit etre debrancher ou oxyder j'ai eu le meme souci sur la golf III de mon frere. ;)
    @+ jerem

4. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : [Question] comptour tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clignote

Si ça aurait été un golf 4 je t'aurait dit que ça pourrait être à cause du relais 109.Mais désolé je peux pas t'aider plus.
    A+

5. Re : [Question] comptour tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clignote

Salut nouram
    Alors à tu regarder au niveau de ta cosse d'alternateur?
    @+ jerem

6. Re : [Question] comptour tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clignote

SALUT TOUT LE MONDE.
    voilà mon probleme vient d'etre réglé.c'était un mauvais contact an niveau de la fiche femelle qui sort de l'alternateur

7. Re : [Question] comptour tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clignote

Merci c'est bon à savoir

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Resolu] Compte tour minute ne fonctionne pas /voyant pression d'huile clig

salut,
    merci jeremie d'avoir donné la solution......
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...