1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

(RESOLU) Emplacement du connecteur ODB sur vielle GolfIII

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Vielle-GolfIII, 30 Décembre 2005.

1. Bonjour à tous

Je possede depuis peu une golf III GT TDI 110 de Juin 96... Comme beaucoup j'ai des problemes de faible puissance (difficultés à monter au dela de 120-130...)

Je souhaite faire un diagnostique (via la prise ODB) avant de demander à mon petit mecano de me demonter le turbo pour nettoyage... (j'ai trouvé quelques docs...)

Savez-vous ou se trouve cette prise??? (j'avoue ne pas avoir encore cherché...) Je crains qu'elle n'en a pas (elle date de 96...)

Merci pour toutes les infos que vous allez me donner!
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. (RESOLU) Emplacement du connecteur ODB sur vielle GolfIII

Je ne sais pas c'est ou sur les Golf 3, mais sur les passat, c'est entre les 2 sièges (conducteur et passager), en dessous d'un petit tapis en caoutchouc...

Bonne chance...

4. Je l'ai trouvé !!!

Bonsoir...

En fait il se trouvait au dessus de l'allume cigares... Et puis je vais me faire tirer les oreilles car le forum est plein de ces topiks :oops:

En fait j'ai trouvé l'info sur l'un d'eux...

Merci pour les infos!

A+

5. (RESOLU) Emplacement du connecteur ODB sur vielle GolfIII

Tu devrais modifier le titre de ton post originel et mettre [résolu] devant le titre, comme ca on évite de le lire...

6. C'est fait...

A+

Partager cette page

Chargement...