1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RESOLU Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par moustik66, 3 Février 2011.

1. Salut

j ai un soucis depuis ce matin,la voiture refuse de demarre aucun signe de vie ,aucune reaction du demareur juste trois voyant allumer en continue huile batterie et parking.

Les trois voyant restent allumée meme sans la cle dans le nieman !

J ai mis des coups sur le nieman mais sans succes.

J ai pas non plus de prechauffage.

Votre aide et conseil sont les bienvenus

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

Aucune idee ?

4. Re : Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

Salut,
    Débranche ta batterie, rebranche la, regarde si tes 3 voyants sont toujours allumé sans la clé.
    As tu essayé de la faire démarrer avec un autre véhicule au moyen de câble?
    C'est peut être ta batterie qui est naze.
    Tiens nous au courant.

5. Re : Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

Salut

j ai debranchez la batterie toutes la nuit sans aucun changement la batterie date de juillet 2010 j ai les phares qui s allume tres bien je pense au nieman car quand je le debranche tous les voyants s eteignent.

Je dois recuperer un nieman et les divers relais dont le 109 ce soir demain je ferais un essai.

je vous dirais quoi

Bonne soirée

6. Re : Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

Salut, en effet il se peut que ce soit ton contacteur de neiman. Pour être sûr appuie sur le Klaxon, essaie de démarrer en maintenant ton Klaxon, si il se coupe un moment, tu es bon pour un contacteur de neiman.
    Jeff

7. Re : Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

J ai fais l essai avec le nouveau nieman et tous est redevenu normale :app:pour ce qui concerne les voyants , mais la cle ne lance pas le demarreur j :-Fureur-:e pense a celui ci.

J ai redemarrer la voiture en la poussant elle roule nickel demarreur hs j ai verifier tous les fusibles et changer le relais 109 sans succes.

Je vais donc le demonter , existe t il des kit pour la remise en etat ?

8. Re : Golf 3 TDI 110 ne demarre plus

merci TDI 35

Effectivement c est le contacteur de niemam j etais parti pour demonter le demarreur mais avant de me lancer la dedans j ai voulu verifier que j avais bien 12v de commande sur le solenoide du demarreur j ai donc debrancher la cosse fil rouge et noir brancher un multimetre sur la cosse et l autre bout a la masse et demander a ma femme de mettre le contact.

resultat o volts j ai demonter le nieman preter pour l essai et tester la continuiter quand on tourne la cle entre le fil de 12v rouge et le depart vers le solenoide rouge et noir !

resultat aucune continuiter le nieman de pret est mort lui aussi.

pour etre sur j ai remis le nieman "presque mort" et avec un bout de fil electrique j ai fais contact entre les deux bornes et la miracle la voiture a demarer au quart de tour !

Faut que je change la bague du nieman Ref VW : 6N0 905 865

J ai trouver un excellent tuto a l adresse suivante dont je remercie l auteur au passage

http://club.corrado.free.fr/fiches/neiman/neiman.htm

merci pour votre aide et y a plus qu a !

Partager cette page

Chargement...