1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RESOLU:modif circuit d'eau TDI 130 AVF tiptronic

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par christophe1697, 18 Avril 2009.

1. Bonjour à la communauté VAG
    :D

Suite à mon aventure du mois dernier:suppression echangeur eau/gaz et bouchonnage( avec bouchons VAG)/nettoyage de l'EGR

voir le sujet:

LIEN

Je reviens vers vous car en modifiant mon circuit d'eau je voudrais le rebrancher comme sur un tdi 130 ou 100 mais sans cet échangeur. Le faire pour que ça fasse d'origine.

Les deux tuyaux qui allaient à l'echangeur viennent du radiateur de chauffage.

j'aurais aimé que des membres m'envoient des photos ou schémas pour voir et comprendre où se raccodent vos 2 durites provenant du radiateur de chauffage.

Merci à tous

PS: j'ai mon aiguille de T° d'eau qui oscille entre 50 et 60°, je pense que c'est la sonde sur le bloc!!!

A bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : modif circuit d'eau TDI 130 AVF tiptronic

Salut,

C'est surement la ]sonde G2/G62  ;)

4. Re : modif circuit d'eau TDI 130 AVF tiptronic

:-M Freedifo

tu as l'échangeur eau gaz sur ton egr?

elle est localisée à quelle endroit cette sonde G2/G62?

Merci

Ciao

:D

5. RESOLU!!!!!! Modif circuit d'eau TDI 130 AVF tiptronic

Bonjour à tous

Finalement j'ai bien changé mon tuyau d'eau, j'ai mis une durite pour moteur AVF mais boite mécanique.

Dossier Résolu

Merci

Partager cette page

Chargement...