1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RESOLU] Phares longue portées additionnels

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par flateric, 17 Juin 2007.

1. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    Je viens de commander deux phares longue-portée que je fixerai sur le pare-chocs devant la calandre.
    Ma question est: Ou aller les brancher pour qu'ils s'allument en même temps que les feux de route ? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Phares longue portées additionnels

sur le faisceau au niveau du phare seulement je doute que le faisceau soit assez costaux pour supporter autant de puissance, par contre fait quand meme attention ou tu les mets pour le refroidissement moteur ;)

4. Re : [Question] Phares longue portées additionnels

Oui il vaudrait mieux les relayer et rajouter une protection fusible, soit en repartant de la batterie,soit en partant d'une des bornes (la 30x je pense) sous la platine porte relais sous le volant. Par contre c'est fort possible que pour les feux de route il y ai deux départ fusible séparé (gauche et droite), donc pour commander ton relais, tu en choisi un des deux. Si tu prends ton alim dans l'habitacle (au niveau des portes relais) tu dois pouvoir retrouver la commande sur un des relais, car je pense que ces feux sont relayé également. Vois ton affaire, fait signe si tu veux plus de détailles.
    Par contre comme le précise Guiwoods, attention au refroidissement moteur :?
    @+

5. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    Re : [Question] Phares longue portées additionnels

Merci pour vos avis. Ne vous inquietez pas pour le refroidissement, elle chauffe pas ma titine ! :D
    Je pensais les brancher directement sur la batterie via un fusible unique qui ne protègerait que les deux phares et commandé par un interrupteur au tableau de bord. Le cablage habitacle-moteur est déja tiré puisqu'il me servait jadis à alimenter mon installation audio.

6. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

Bon voila, ils sont montés.

Pas besoin de fusibles ni de relais. 4 cosses et pontage sur les feux de route et c'est parti !

Pour info, ce sont des optiques Hella bleutes avec H3 55W. Ca éclaire bien c'est truc la !

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

ben c'est du montage de... :-Fureur-: :-Fureur-:
    donc 110w par phare! sans relai!!! tu nous feras un tuto "chgt du faisceau de phare" ! hein!
    @+ alex

8. Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

tu va monter tes phares sans relais :eek: :eek: :eek:

moi j'ai aussi rajouté des anti brouillard mais avec un relais :-))) surtout avec des 100w

9. Re : Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

peux tu nous mettre des photos de tes anti brouillards

10. Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

je mettrais les photos demain soir car la jen est pas sous la main
    se sont pas des antibrouillard d'origine VW je les est acheté chez nauroto ou autre... puis adapté a vous de jugé du travail de finition :--:

11. Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

et voici les photos jatend vos avis

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

2

Fichiers attachés:

14. Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

3

Fichiers attachés:

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

salut,
    on voit que dalle avec tes photos!
    met les en 640/480
    @+ alex

16. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    Re : Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

J'ai roulé pendant plus de deux ans avec des ampoules 100W dans mes feux de routes... alors maintenant, je suis revenu à des 55W mais il y en a 4. Donc c'est kif-kif. Et mon faisceau se porte très bien.

17. Re : [RESOLU] Phares longue portées additionnels

Attantion ... tes fils peuvent faire fondre l'isolant, et au pire, si c'est comme par hasard le +, qui tomberait en contact avec le châssis... ouillee... Je te conseil le schémas suivant, pour plus de sécurité !

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...