1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RESOLU plus d'acceleration passat afn 1.9 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cahuette33, 19 Mars 2012.

1. bonjour

depuis la semaine dernière j'ai voulu passer les injecteurs au banc d'essai sauf que j'avais pas l'adaptateur pour les brancher donc j'ai uniquement brosser les nez d'injecteurs qui avaient de la calamine puis remonte dans le moteur.
    Grosse surprise le moteur ne démarre qu'au bout de 10 min en insistant bien, et une fois sur la route plus du tout de pêche (difficile d'arriver au 90)
    J'ai passer au vag et 0 erreur . j'ai tester avec un autre débitmètre toujours ko , la géométrie du turbo est ok on sent une légère augmentation vers 3000 tours
    la voiture démarre bien depuis
    pensez vous que j'ai fait du mal au injecteurs ?
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : plus d'acceleration passat afn 1.9 110

Il faut regarder avec le canal 013 dans le calulateur moteur , sinon tu a peut étre une prise d'air , en tous cas on ne brosse jamais les nez des injecteurs c'est le meilleurs moyen de les abimer :oops: , le gasoil qui est a 200 bars sort par les trou , si les trou sont boucher c'est pas en brossant que ca va marcher ;)

4. Re : plus d'acceleration passat afn 1.9 110

Un TDI afn, c'est pas récent comme technologie, mais c'est pas pour autant qu'il faut le traiter comme un antique 2,3L D Ford :-w

Brosser des injecteurs comme ça, c'est le meilleurs moyen pour les flinguer.

5. Re : plus d'acceleration passat afn 1.9 110

avant de faire ce brossage ca marchait nikel mais s'il sont mort ca devrait fumer ou brouter

dans le canal 13 que doit je avoir pour que ce soit ok ou pas

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Tu a du mal a démarrer signe que les injecteurs on un coup , la voiture ne monte pas dans les tours ca confirme les injecteurs , en valeur il faudrait pas avoir de valeur au dessus de +0.50 ou - 0.50

7. Re : plus d'acceleration passat afn 1.9 110

non lolo il a mis que depuis la voiture démarrait bien :-M

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

:? , il a mit que depuis le nettoyage a la brosse la voiture met 10 min a démarrer et quelle ne tire pas , depuis qu'il les a brosser , il les a abimer la voiture rame et démarre mal :_d

9. Re : RESOLU plus d'acceleration passat afn 1.9 110

bonjour a tous

en changeant les injecteurs le moteur accélère de nouveaux et les anciens étaient tout noir de suie signe qu'il débitaient trop.

ne brossez pas vos nez d'injecteurs pour les nettoyer

Partager cette page

Chargement...