1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RESOLU] problème d'insertion d'images hébergées sur hiboox et casimages !

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Pierro72, 22 Mars 2009.

1. je viens de rencontrer un souci pour insérer une image dans un post du forum, j'ai ce message en rouge qui m'empêche de poster "vous ne pouvez insérer des images hébergées sur hiboox", pourquoi ne peut-ont plus ? :eek:

PS: même topo pour le site casimages !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : problème d'insertion d'images hébergées sur hiboox

Salut,

J'évite que les images soient hébergées chez des hébergeurs gratuits car si les images ne sont pas consultées pendant un certains alors elles disparaissent et les messages deviennent incompréhensibles.

A la place, tu peux attacher tes images à ton message, ainsi tout restera toujours sur le forum ;)

Voici le ]mode d'emploi pour tout connaitre de l'hébergement d'images sur VT

SliN

4. Re : problème d'insertion d'images hébergées sur hiboox et casimages !

ok merci, je croyais bien faire mais en faite non lol :-S2

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : problème d'insertion d'images hébergées sur hiboox et casimages !

Pas de problème :-S>

C'est vraiment pas dans le but de vous faire suer, mais disons une bonne pratique dans l'interet de tous dans le temps :D

A+

Partager cette page

Chargement...