1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

(RESOLU)problème led

Discussion dans 'Intérieur' créé par Xtremyan28, 19 Mars 2012.

1. Bonjour,

J'ai acheté des LED pour ma passat de 2010 mais j'ai un soucis.
    Pour l'éclairage des pieds,les led s'allume 5s et clignote legèrement puis s'éteigne et le plafonnier reste allumé moteur coupé.Par contre pas de probléme quand le moteur est en route.
    Pour l'éclairage de plaque,j'ai des led anti erreur odb mais le petit radiateur touche la féraille quand je les installe donc les Led s'éteigne.J'ai trouvé une solution temporaire en isolant cette partie avec de la mousse.

Pour les veilleuses,les plafonniers,boite a gant et coffre tous fonctionne bien !!!

Quelqu'un aurait il le même problème et pourrait on m'aider?
    Peut etre passer par vag com?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème LED

Pour celle des pieds,
    si ça clignote et que ça se coupe,c'est que tu as 2 leds sur 4 qui sont hs,
    j'ai le même soucis.
    Pour les petits radiateur,si ça chauffe,fait gaffe à la mousse.

4. Re : problème LED

C bon pour l éclairage de plaque j ai tordu les pattes qui faisait contact avec la led et j ai enlevé la mousse:app:Mais toujour le probleme de l'éclairage des pied :evil: pourtant j ai essayé avec plusieur led (j en ai commandé 8)mais rien ne change et ca clignote pas ca scintille!!!

5. Re : problème LED

Tu devrais les tester sur la batterie,et voir si c'est pareil,
    après ça sera plus clair.

6. Re : problème LED

ok j vais essayé mais je trouve bizarre que lorsque le moteur est en route tous fonctionne. :?

7. Re : problème LED

Donc c'est clair,
    manque de puissance,
    une chute de tension suffit à les faire scintiller.

8. Re : problème LED

Je pourrai changer ma batterie pour une avec plus fort ampérage mais une autre solution serait mieux car elle n as que 2 ans.peut etre que je pourrai mettre un condensateur sur l alim de l ampoule?

9. Re : problème LED

La je peu pas t'aider,
    sinon prend un voltmètre,et mesure sur la prise,la ou ça scintille combien tu as.

10. Re : problème LED

oui j'y ai pensé,je ferais ca ce week end.Je ferais le test moteur coupé et en route

11. Re : problème LED

alors j'ai testé avec le multimètre et j'ai environ 7V puis ca coupe.J'ai essayé de brancher une ampoule classique en parrallèle tous en laissant les led dans le support et la ca reste allumé et j'ai 5V. :?
    J'ai aussi essayé avec d'un coté une led et de l'autre une ampoule et la pareil ca fonctionne.
    Je comprend pas pourquoi j'ai une tension plus élevé avec une led de chaque coté et après plus rien.

Quelqu'un aurait une idée?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : problème LED

Bon encore un problème avec mes led. :evil:
    Cette fois j'ai un courant residuel qui laisse mes leds de plafonnier allumé legèrement.J'ai contacté le site pour un avoir et j'attend leur réponse.
    Je pense racheter des led mais uniquement des anti erreur odb car elle ont aussi pour fonction d'etre anti courant résiduel.

Donc en gros il faut acheter que des led anti erreur quelque soit l'emplacement(veilleuse,plafonnier,etc...)

J'ai commandé un kit xénon HID chez france-xénon et il m'offre 2 led anti erreur donc je vais tester voir si il y a du mieux.
    Mais j'espère que chez auto led,il vont me faire un avoir.En plus les leds anti erreur ne coute que 1€ de plus donc moi qui voulait économiser un peu pour l'intérieur pensant que l'anti erreur ne servait a rien,j'aurai du prendre les plus cher tous de suite!!!

Affaire a suivre !!!!

14. Re :problème Led

Ca y est tout fonctionne nikel :-B>

Il suffisait de mettre que des led anti-erreur donc n'achetez pas des led 1er prix car ca ne fonctionnera pas correctement !!!!

Partager cette page

Chargement...