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Moi S4 88

Membres
Inscrit
6/12/21
messages
35
Localisation
France
Marque
Audi
Modèle
S4
Date
2/10/06
Cylindrée
8
Km
172000
Type
Essence
Code moteur
BBK
Code boite
HYL
Code pont
HNL
VIN
WAUZZZ8E26A182513
VCDS
Non
Bonjour
Je voulais savoir quelle sont les bonnes valeurs a obtenir pour chaque injecteurs ? J'ai changé la culasse complète avec aac et culbuteurs je viens de la démarré cette nuit première chose que j'ai fait cet de relever les valeurs d'injection, ( j'ai cherché les valeurs des aac j'ai pas trouvé mise a part une valeur de angle de torsion de 0 🤷🏼‍♂️)
Injecteur n⁰ 1 -0,98
Injecteur n⁰2 1,79
Injecteur n⁰3 - 0,32
Injecteur n⁰4 -0,49

Merci pour votre aide 🙏
 
Ce que tu peux faire c'est le réglage de tes injecteurs, voici la méthode:
Tu lève une roue, tu passes la troisième, tu enlève le cache culbuteur, tu te muni d'une clé à oeil et d'une clé BTR, ensuite à l'aide 'un comparateur (C'est plus précis), tu fais descendre l'injecteur au point le plus bas, en faisant tourner la roue, tu desserres le contre écrou, à l'aide de a BTR tu visses à fond et tu dévisses d'un demi tour et ton injecteur est réglé, n'oublie de resserrer le contre écrou.
 
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Ce que tu peux faire c'est le réglage de tes injecteurs, voici la méthode:
Tu lève une roue, tu passes la troisième, tu enlève le cache culbuteur, tu te muni d'une clé à oeil et d'une clé BTR, ensuite à l'aide 'un comparateur (C'est plus précis), tu fais descendre l'injecteur au point le plus bas, en faisant tourner la roue, tu desserres le contre écrou, à l'aide de a BTR tu visses à fond et tu dévisses d'un demi tour et ton injecteur est réglé, n'oublie de resserrer le contre écrou.
Salut merci pour l'info oui sa je l'ai fait et j'ai suivie la procédure de 180⁰ mais c'était pour savoir si il y avait une valeur préconisé ?
 
Ce que tu peux faire c'est le réglage de tes injecteurs, voici la méthode:
Tu lève une roue, tu passes la troisième, tu enlève le cache culbuteur, tu te muni d'une clé à oeil et d'une clé BTR, ensuite à l'aide 'un comparateur (C'est plus précis), tu fais descendre l'injecteur au point le plus bas, en faisant tourner la roue, tu desserres le contre écrou, à l'aide de a BTR tu visses à fond et tu dévisses d'un demi tour et ton injecteur est réglé, n'oublie de resserrer le contre écrou.
Ont peut leurs mettre 150⁰ ou 200⁰ par exemple ?
 
Normalement c'est le réglage préconisé par AUDI, pas assez tu risques de casser la came, trop grand ton aiguille d'injecteur ne sera pas assez levé.
 
Normalement c'est le réglage préconisé par AUDI, pas assez tu risques de casser la came, trop grand ton aiguille d'injecteur ne sera pas assez levé.
Sa va pas le tendeur à triplé du mauvais côté 🤯🤷🏼‍♂️😭

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