1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Resolu]probleme de feux de position (veilleuse) coté passager

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bibeloseb, 8 Octobre 2011.

1. bonjour a tous , voila j'ai un gros probleme sur ma passat que je viens d'aquerir , la veilleuse coté passager ne s'allume pas , l'empoule est bonne et a premiere vu d'apres la doc vw il n'y a pas de fusible pour les veilleuse , j'ai chercher a comprendre mais apres des heures a chercher, je m'en remmet a vous pour peut etre trouvé une solution a ce probleme car le voyant d'ampoule sur l'odb m'eblouie.
    merci a tous pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de feux de position (veilleuse) coté passager

ah oui il faut que je vous precise aussi que la passat etait un vehicule de taxi avec un systeme qui allumé les feux quand le telephone a l'interrieur sonné et de la peux venir le probleme , si quelqu'un aurai le schema du faisceaux sa m'aiderai peut etre.
    merci amis du forum

4. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : probleme de feux de position (veilleuse) coté passager

Salut,
    Je sais pas si sa peu t'aider mais j'ai eu un problème similaire sur ma seat.
    La veilleuse du phare droite ne s’allumait pas, et aprés sa a été le tour du clignotant.
    La cause : les gaines des fils a l'intérieur du phare étaient toute craquelés les fils était oxydés, en plus la fiche qui se branche sur le phare était mal connectée.
    J'ai refais tout le réseau du phare et bien connecté la fiche et sa fonctionne.

5. Re : probleme de feux de position (veilleuse) coté passager

Merci pour ton aide je vais essayé sa le week end prochain , me reste plus qu'a faire tombé le pare choc pour avoir acces au phare et pouvoir le sortir

6. Re : probleme de feux de position (veilleuse) coté passager

bonjour , j'ai trouvé mon probleme mecano avait raison , la cosse a l'arriere du phare qui relit toute la connectique du phare etait oxydé et une des pattes d'allimentation etait cassé , reparation de la patte et petit coup de bombe electrique et sa remarche , encore merci mecano

7. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK