1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RESOLU recherche schéma electrique caddy 1.9L Tdi le relais de la pompe à gasoil

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Saucissonci, 28 Septembre 2011.

1. Bonjour

J'ai déjà posté sur la section 1.9 L Tdi mais peut-être ici plus de chance, voici le lien: ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=24315.0

Mon caddy ne démarre plus

je recherche le schéma électrique d'un caddy 1.9L tdi et aussi plus précisément ou se trouve le relais et le fusible qui alimente la pompe à gasoil

Merci de m'aider

trois jours en panne déjà.

:evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche schéma electrique caddy 1.9L Tdi, le relais de la pompe à gasoil

Bonjour
    on entend la pompe fonctionné pendant environ 3 secondes à la mise du contact, déja si tu l'entend c'est quelle est alimenté , tu peux vontrolé si tu un débit a la sortir du filtre a gazoil à la mise du contact également dans un premier temps.
    Dis nous les symptomes , tu n'aurais pas mis de l'essence à la place du gazoil sa peut arrivé aussi

4. Re : recherche schéma electrique caddy 1.9L Tdi, le relais de la pompe à gasoil

Bonjour

Sur le lien que j'ai mis plus haut voir: ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=24315.0

J'ai déjà vu que la pompe ne se met pas en route et pas de gasoil qui arrive (j'ai débranché un tuyau sur le filtre à gasoil pour voir)

Et non je ne me suis pas trompé de carburant car après l'avoir garé j'ai cherché le problème de clignotants avants qui ne marchait pas.
    Elle fonctionnait très bien avant que je traficote sur le bornier relais, calculateur, etc. sous le tableau de bord.

C'est pour cette raison que je cherche le relais qui alimente cette pompe. Ainsi que le schéma électrique du véhicule.

5. Re : recherche schéma electrique caddy 1.9L Tdi, le relais de la pompe à gasoil

Résolu

deux fusibles mal placés :-C -:gne:-

Partager cette page

Chargement...