1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RESOLU: Seat Ibiza 110 TDI (1998) Perte de puissance et coupures moteur.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dixus, 8 Octobre 2008.

1. Bonjour, je ne sais plus quoi faire de ma SEAT 110 de 1998. 200.000 km au compteur, jamais eu de problèmes et maintenant voila. Il y a une perte de puissance, pourtant le turbo siffle (en tout cas de temps en temps).
    Parfois (2 fois par jour) elle arrete l'acceleration, si on garde le gaz enfoncé, elle reste aux memes tours, si on relache, elle cale (très dérangeant sur l'autoroute et meme en ville). J'ai comme l'impression d'avoir un trou d'air qui ne passe pas =).
    Il suffit pourtant de la redemarrer et ça repart normalement. Les derniers jours il faut redemarrer 3-5 fois pour que ça repart. Je croyais changer le débimètre, quand je l'ai declenché s'était pareil. Ce que me tracasse c'est que juste le fait de rédemarrer suffit.
    Chez Seat ils ne sont sur de rien, quelq'un a eu le meme problème? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : RESOLU: Seat Ibiza 110 TDI (1998) Perte de puissance et coupures moteur.

Voila, apparament la solution est trouvée. Cause : capteur de temperature de liquide de refroidissement qui marchait mais déconnait defois...et donnait des temperatures abberantes.

4. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : RESOLU: Seat Ibiza 110 TDI (1998) Perte de puissance et coupures moteur.

Salut,

c'est sympa d'avoir donner la solution. Ce n'était pas évident au départ...
    :-M

:D

Partager cette page

Chargement...