1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

resolution d un probleme recurant chez les TDi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par oneneuroneman, 17 Septembre 2010.

1. alors apres avoir cherché pendant pas mal de temps d ou pouvait venir cette panne, pas de patate bas dans les tours, et arrivé a 2300tr le moteur qui se met en secu, disparition des symptomes des que je coupe et remets le contact.
    Alors, j ai changé l electrovanne N75, changé la durite qui va de cette electrovanne a la vanne au dessus du turbo.

J ai demonté la sortie echappement au turbo, noyé le tout avec du W40 au moins une demi bombe, fait aller la tirette de geometrie variable, fait tourné au doigt la turbine pour que le w40 soit bien partout. remontage du tout.

changement du debimetre d air.

demarrage, aller faire un tour pour charger differament le turbo, attention, ca fume, des que c est chaud, le W40 met du temps a secher

Et vous savez quoi??? j ai retrouvé mes 110cv de mon Ibiza, rien a voir avec avant, elle pulse maintenant!!
    voila, j ai fait partager mon experience qui a été plus que casse pieds :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : resolution d un probleme recurant chez les TDi

Salut
    Merci beaucoup, interressant ;)

4. Re : resolution d un probleme recurant chez les TDi

de rien ;) je suis assez venu sur le forum pour trouver des solutions, alors j estime normal de faire partager mon experience, ca peut en aider certains je pense :D

au plaisir :-]

5. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur: