1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ressort arriere gauche cassé!!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par sandydu38, 1 Février 2012.

1. Voir la pièce jointe 28744 bonjour

oui vous ne rêvez pas, j'ai cassé le ressort arrière gauche de mon altea :evil:!! comment?? tout simplement en passant sur un nid de poule en pleine ville a vitesse modéré!!

je n'ose même pas allez voir le concessionnaire pour faire un devis!!! :eek:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ressort arriere gauche cassé!!

bon voila j'ai été voir en concession seat : rdv pris pour lundi total 69€ + 44€ de main d’œuvre!!

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : ressort arriere gauche cassé!!

je suis curieux de savoir où ça a été fabriqué ce truc.

5. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : ressort arriere gauche cassé!!

Salut,

Tu va faire changer les 2 ressorts arrières ou juste celui qui est cassé ?
    Moi je changerai les 2 a ta place, pour une question d'équilibre des forces, un ressort neuf n'a pas la même raideur qu'un ressort de 8 ans.

Ce n'est pas très compliqué a changé a l'arrière, avec 1 cric et 1 chandelle ça va. ;)

Enfin libre a toi de faire ce que tu veux.

a+

6. Re : ressort arriere gauche cassé!!

le concessionnaire ne m'a pas conseillé particulièrement de changer les deux en mm temps!! ça m'a étonné aussi, mais bon chacun son métier!

Partager cette page

Chargement...