1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ressorts courts VW Golf 5

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Amalio, 16 Mars 2009.

1. Amalio

Amalio Débutant

Bonjour à tous :-B>

Je dois installer pour un ami des ressorts courts Weitec sur sa Golf 5 Tdi 105 .
    L arriere s est passé sans aucuns problemes , j ai decroché le triangle ou se pose le ressort et j ai donc placé le nouveau ressort à la place .

Pour l avant , je n y arrive pas !!! J ai donc decroché toutes les biellettes et soulevé l auto des 2 cotés , je n arrive pas à sortir l amortisseur de son logement .

Il sort legerement de son emplacement mais il reste encore 2 ou 3 centimetres pour le degager completement de sa fusée .

Auriez vous un truc ou une astuce pour faciliter ce demontage ?? Un lien vers un tuto ou notice de montage ??

Mille merci d avance à tous pour votre aide :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Ressorts courts VW Golf 5

Si tu ne parviens pas à sortir l'amortisseur AV, tu devras comprimer le ressort avec l'outil. Ce n'est pas très pratique, par manque de place, mais c'est la solution. :D
    Cela dit, je suis étonné que sur les Golf V, une fois les rotules de suspension et de direction retirées, tu ne parviennes pas à tes fins. Bizarre ... :? :? :?

Partager cette page

Chargement...