1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Restauration volant golf 4, couvre volant cuir

Discussion dans 'Intérieur' créé par bbs93, 10 Novembre 2014.

1. Salut à tousse, j'ai décidé de vous faire partage mon dernier achat en date
    un couvre volant en cuir. Comme tout le monde le sait nos chère et tendre soufre d'un
    trouble manifeste de dégénérescence du volant ^^

Au lieu d'investire dans l'achat d'un volant d'occasion, j'ai opté pour le couvre volant cuir

celui la !! trop moche !!
    Voir la pièce jointe 40933

on va prendre celui la :
    http://www.aliexpress.com/snapshot/6300153802.html

donc j'ai passer ma commande sur ce site. Mise a part qu il n'envoi pas de mail de confirmation sur la boite mail (ce qui ma perturbé) est un bon vendeur
    colis bien recue bon 3 semaines d'attente mais bon

donc voici la béte :

Voir la pièce jointe 40934

bon ca fait gros mais quand on le met ca fait bien le tour ^^

Au première abord pas de sens, bin loupé y a les petites ailles qui ne sont pas de la même longueur ^^
    donc après 5 cm de couture c'est les grande derrière le volant ^^ on démonte ^^

et on vois que sont volant est carrément creusé !! bin oui ct une première mains donc les habitude ce vois ^^

Voir la pièce jointe 40935

bon petite remplissage a la patte magique répare expresse ^^^ou mastique au choix :

Voir la pièce jointe 40936

puis ponçage juste pour donner la forme et voila que le haut est également creusé ^^

Voir la pièce jointe 40937

on prend les même et on recommence ^^

sur le net il dise que l'on peut commencer n’importe ou !! :-)))

bin non!!! je prend un boue! aller on y va et la les coutures ne sont pas en face merci !!!!:mad::
    donc on enlève tout! encore 3 cm de couture pour rien !!:-Fureur-:

et j'ai donc commencer par aligner les coutures du haut en fessant un point et c'est partit

Voir la pièce jointe 40938

voila le résultat de la première couture, ça change ^^ ça pète même ^^ :-B>

petit conseil pour bien coudre : exercé toujours la même tension sur le vis lors du sérage de la couture pour que celle-ci soit le plus homogène possible
    et franchement je suis pas une couturière donc au pire on le donne a faire a madame ^^ si elle sait faire!! pour ma part elle sait pas ^^

Voir la pièce jointe 40939 alors la on transpire !!! pour coudre !!!

Voir la pièce jointe 40940 alors la c'est :-Fureur-: !!!

entre le fils qui s'emmêle toute les 5 minute dans les câbles de l'air bag merci
    je pense que le faire volant démonté est plus dure mais bon pas sure ^^ car il arrête pas de bouger !!

bon la photo finish pour plus tard ^^

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - b5 - 1.9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...