1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

retendre frein a main sur A4b7

Discussion dans 'Freins' créé par doudou42, 23 Septembre 2013.

1. Bonjour la room,

Comment dois je proceder pour retendre mon frein a main sur audi A4 b7 ?

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - blb - 2L TDI 16V

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : retendre frein a main sur A4b7

bonjour a tous,

Je relance ma question sachant que je n ai toujours pas trouver la reponse.
    savez vous comment faire pour retendre un frein a main sur une audi A4 b7 de 2005 merci

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : retendre frein a main sur A4b7

Bonjour Doudou

S 'il faut retendre le frein à main , cela veut dire que les plaquettes arrières sont trop usées , et après les avoir remplacé , tu verras qu 'il n 'y aura ^p^lus besoin de retendre le frein à main !!!

De toutes façons je ne sais pas comment on le fait sur ta voiture parce que je ne vois pas le système ( c 'est soit dans le tunnel sous la voiture , soit il faut retendre le palonnier sous la console centrale Avant )

5. Re : retendre frein a main sur A4b7

Bonsoir,

Mes plaquettes arriere sont neuves

6. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : retendre frein a main sur A4b7

Bonjour doudou42,
    d'après mes lectures, la plus part des personnes indiquent que le réglage ce fait sous la caisse, au niveau du point d'encrage des câbles frein à main droit et gauche, il y aurais un écrou de tension.
    Attention, compte le nombre de clics quand tu met le frein à main, 4 à 6 clics.
    Par contre, c'est étonnant, ça fonctionnait avant le remplacement des plaquettes, et plus maintenant !
    As tu changé le liquide de frein ? y as t'il de l'air ? ou un câble défaillant ? tout cela à vérifier avant le réglage......
    A plus tard.

Partager cette page

Chargement...