1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

retour d'expériance des BF goodrich G FORCE PROFILER 195 50 15

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par nokthib, 12 Mai 2008.

1. bonjour à tous

je voudrais faire un petit topic sur ces pneus !

Ils sont magnifique (très objectif je sais lol ^^)

Donc, je les ais en 195 50 15 82V, 55 €pièce, + 12€ de montage éq... , soit 134 € pour un train de deux pneus... d'excellente qualité !

J'ai déjà fait près de 1000 kms avec ceux-ci j'ai connus la pluie et le sec, hé bien, des virages que je n'osait pas prendre vite sur le sec, je les prends plus vite sur le mouillé !

Pas une foi fait crispé le pneu, ni décroché.;. et j'ai déjà du prendre un angle a plus de 90° (110 +/-) a un pti 50km/h (sur le sec) il ne s'est rien passé, elle a accrocher !

Ce pneus est simplement génial !

Un seul point à vérifier, la durée du vie, que je soupçonne (peut-être à tord ?) pas digne des 40.000 kms.... (sur le train avant)

Mais bon, faisaint - de 18.000 /ans, ils tiendrons deux ans, avec un peu de chance, j'aurais déjà changé !

J'ai même racheter deux autres pour l'arrière, avec des permutations prévues !

A acheter les yeux fermés !

Pour le moment, j'ai testé:
    - UNIROYAL RALLYE 550 185 60 14... très bons pneus, vraiment, usure un peu rapide ! (8.000 kms sur l'avant, ils étaient à 40 % usés !)

changement de jantes ...

- VELOCITY EXTREME,
    alors sur le sec, vrmt sympathique ! Reçus avec mes jantes BBS.
    Sur la pluie, AH MON DIEU j'ai fialli la cracher 12 fois a 50 kmh, en virage, limité à 90 ! (SISI !) ==> changement pour du PIRELLI :(

- PIRELLI P5000, à quoi ça sert ? sur le mouillé, en tournant, a 50.... ça patine (en 3eme tout doucement !)
    sur le sec, cava pas très bien non plus... POUBELLE

- UNIROYAL 540 :
    Ah du bon pneu sans nul doute ! Seul pblm, je me suis fait avoir, usés en escalier ... a remplacer au plus vite (pneus d'occaz, les derniers !)

- BF GOODRICH
    :-] :-] :-] :-] :-] :-] ça résume bien :)

:-M à tous ceux qui me l'on conseillé ! je le conseillerai à mon tour !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : retour d'expériance des BF goodrich G FORCE PROFILER 195 50 15

Après de nombreux kilomètres (5000), j'en suis toujours hyper content... sauf peut-être pour l'usure, enfin on verra quand ils seront au témoin !

;)

Partager cette page

Chargement...