1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par mush1342, 9 Juillet 2014.

1. bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme de retour d'huile dans le bocale du filtre a gasoil. pour ma part je pense que cela doit venir de la pompe tandem ou que l'un des joints des IP est hs! j'ai teste la pompe tandem au ralenti j'ai une pression de 3bars. si jamais quelqu'un a des infos a ce sujet. merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf V - bkd - 2l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

Bonsoir j'avais le m'aime probleme j'ai changé la pomp tandem

4. Re : Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

merci pour ta reponse, qu'est ce qui ta permis de determiner que l'origine du probleme venez de la pompe tandem? des infos sur la pression et depression de la pompe tandem?

5. Re : Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

Bonjour en faite ć le jointe qui mort dans la pompe tandem jà paye la pompe 250€ pas chez vag jà demande un mécano ils ma dit direct c la pompe tandem merci

6. Re : Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

bonjour pourrai tu me dire comment faire pour prendre la pression sur la pompe tandem et où est tu procurer le raccords pour la prise de pression ,pour info j'ai lu que sur le moteur 2,0 tdi la pression de pompe doit être à 10,5 bars a 3000 ou 4000 trs/mn merci

7. Re : Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

Salut enfait je c pas comment f'aire m'ais je suis sur que c la pompe pas que un mécano de chez vag c louis qui ma dit c la pompe tandem est c v'rais jl'ais change j'ais pleu de huile dans le filtre de gasoil m'aime un conseiller de chez vag i'ls ma dit merci

8. Re : Retour d'huile dans filtre a gasoil avec 1er demarrage difficile.

Salut ,merci pour ta réponse je vais essayer de prendre la pression sur la pompe et je vous tiendrais informé de la suite

Partager cette page

Chargement...