1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Retour Expérience] Noix de cardans Audi A4 B5 Marque Roulex

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Manudum, 3 Avril 2011.

1. Il y a 10.000 km, j'ai décidé de changer mes noix de cardans.
    En effet, cela faisait 100.000 km que, lorsque je tournais j'avais un clac clac clac.
    J'ai acheté sur Ebay.de 2 noix de cardans Roulex chez le vendeur OZ-AutoTeile.
    (en allemand : GELENKSATZ ANTRIEBSWELLE VW AUDI SKODA 3B0498099B)
    Voir la pièce jointe 21078
    Cette référence est pour mon moteur AJM, qui ne possède pas les mêmes dimensions que les 1,9 Tdi moins puissant.

Dès que j'ai changer les 2 noix de cardans, nickel, plus de bruit.
    10.000km après, le bruit est revenu des 2 côtés...
    :mad: 110 euros pour 10.000km...

Juste une dernière remarque, les colliers sont vraiment bizard, mais ils font ce qu'on leur demande

Conclusion : marque Roulex à EVITER

Si vous avez d'autre marques qui sont meilleurs, cela serait sympa de me donner un lien :D

A+

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Retour Expérience] Noix de cardans Audi A4 B5 Marque Roulex

Merci pour le retour d'info.
    On est trop nombreux à penser que parce que ça vient d'outre Rhin c'est de bonne qualité.

4. Re : [Retour Expérience] Noix de cardans Audi A4 B5 Marque Roulex

Comme marque "pirate", j'ai déja éssayé plusieurs fois Spidan et aucun soucis de fiabilité à déclarer :D

Partager cette page

Chargement...