1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Retour Nico29200

Discussion dans 'Nous' créé par nico29200, 21 Février 2011.

1. Bonsoir,

un pti coucou pour vous signaler mon retour. Depuis quelques temps avec l'arrivé de la petite pas évident de venir sur le site.

Sinon voila ce qui reste de la golf 3 tdi 110 match après s'être faire éperonner à 90 degrés par la droite (sur une 4 voies faut le faire!!!) par une femme en scenic qui a perdu le contrôle de sa voiture.

La famille n'a rien du tout on a eu de la chance personne en passager car madame était derrière avec la petite.

Allez qqes photos snifff elle était encore nickel.

Voir la pièce jointe 19236

Voir la pièce jointe 19235

Et sa remplaçante ahhhhhhhhhhh ;)

PASSAT SW TDI 140CR noire intense nacré finition confortline pack city. Modèle 06/2009 numéro chassis 2010 avec intérieur 2010.

Moteur CBAB boite KXX

Nico
    Voir la pièce jointe 19234

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Retour Nico29200

Pauvre Golf. Paix à son âme ... ;)

4. Re : Retour Nico29200

C'est un mal pour un bien dans l'histoire :D
    J'ai toujours peur quand je double une femme,et en plus dans un scenic :-)))

5. Re : Retour Nico29200

Dés que je vois un scénic j'attrape des boutons maintenant c'est malin.

Et oui on l'a doublait quand elle a mordu la bande d'arrêt d'urgence, elle a mis un coup de volant pour revenir sur sa trajectoire mais trop violent.

Nico

Partager cette page

Chargement...