1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

retros rabattables

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thof, 23 Février 2012.

1. Salut,

sur ma 3BG, les retros ne se rabattent plus (plus exactement ne se deploient plus)

la derniere fois que je les ai rabattus ça a merdé: ils n'ont pas fait le cycle complet, et sont ressortis.
    j'ai remis le bouton en position "sortis" puis remis la position rentrés, RAS tout va bien

sauf que le lendemain j'ai voulu les sortir et là rien, nada obligé de le deplier à la main

le reglage fonctionne bien pour les 2 (j'ai pas regardé si le degivrage est fonctionnel).

la RTA me parle du fusible 9 (ou 8 :? ) pour les retros, sauf que l'emplacement est vide
    de plus je serais etonné qu'il y ait un fusible uniquement pour le repli des retros vu qu'il n'y a que ça qui ne marche plus,
    mais si quelqu'un connait l'emplacement je pourrai verifier.
    pas de defaut au vagcom.

sinon je pense au switch de commande qui aurait rendu l'ame
    si quelqu'un à une idée, ou déjà eu le coup avant que je debourrine la portiere pour verifier le switch

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : retros rabattables

je me reponds pour le fusible: y en a pas (le 6 mais sert à proteger le degivrage) dixit tante elsa

plus qu'à verifier le switch

Partager cette page

Chargement...