1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Retrouver le code autoradio audi concert

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kickback, 28 Février 2010.

1. Salut à tous
    voilà j'ai décide d'enlever mon autoradio pionner pour y remettre un origine un concert avec un Xcarlink. Le soucis c'est que je n'ai pas le code de l'autoradio. comment faire pour le retrouver sans payer 30€ chez audi.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Perso juste en le branchant ca le reconnait, le calculateur communique avec l'autoradio pour le deverouiller...

La derniere fois ca avait affiché "SAFE" en gros sur l'autoradio, j'ai coupé le contact, debranché la batterie, attendu quelques minute rebranché le tout et pas eu besoin de code...

A priori si tu remet le poste qui etait monté d'origine il se reconnaitre sans code....

A tu essayer de le brancher comme ca?

30€ pour un malheureux code d'autoradio ca sent l'arnaque a plein nez change de concession au pire...

4. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

En fait je n'avais pas l'autoradio d'origine à la base donc c'est un que j'ai acheté je vais essayer d'appeler une autre concession.
    PS: trop bien ton avatar dexter!

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
  6. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

ok merci je télécharge et je te tiens au courant. Encore merci

7. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

PAr contre ca ne télécharge pas toujours le même soucis avec rapidshare

8. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

salut,
    par contre il te faudra le n° de serie de la voiture sur laqu'elle atait monte le poste

9. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Rapidshare est saturé, mais c'est pas nouveau ca fait un bail que leurs serveurs sont a la rues...depuis que adopire est passé en fait.... faut essayer pendant les heures creuses....

Pour le numero de serie est sur le poste normalement, moi c'etait gravé coté droit donc aucune difficulté la dessus...

10. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Ca y est j'ai un pack mais bon pour audi et VW il me demande le numero et il donne comme debut WAUZ1Z4 et moi ca commence par WAUZ1Z2 c'est bizarre

11. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Pareil j'ai telecharger bon nombres de pack et aucun de fonctionne, par contre attention a ce que tu prends parce qu'il y a pas mal de fichiers infecté par des trojan, donc antivirus obligatoire!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Merci j'avais vu pour les troyens et tout ça. Mais j'en ai trouvé un qui fonctionne et il est clean!
    Par contre chose bizarre, j'ai reçu l'autoradio, je l'ai branché et il ne m'a pas demandé de code il a fonctionné de suite.

14. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Slt a tous !!

Alors moi c'était pareil, pas de code pour mon poste (concert), je suis allé chez audi et je n'ai rien payé pour avoir le code, ca leur a prit 2 minute.

C'est HS mais en ce qui concerne la Loi contre le telechargement, elle n'est pas passé car il y en avait deja une de voté donc loi a la poubelle pour le gouvernement :-] :-B> donc si rapidshare bug c'est parce qu'il y a saturation sur leurs serveur !!

15. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Re : Retrouver le code autoradio audi concert

/hs ON

La loi Hadopine est belle est bien passé cependant la cnil a posé son veto vis a vis d'un point legislatif sur la protection de la vie privé rien de compromettant pour la loi juste de quoi repoussé sa mise en applicaton....apres les elections regionale....comme par hazard..... :?

Du coup nombres de personne on pris les devant est sont passé au dl direct moin risqué d'ou la saturations des serveurs rapidshare et MU

/hs Off

Content que le poste ait fonctionné sans code mais pourquoi n'a t'il rien demandé alors ???

bizarre...

16. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Je ne sais pas et j'aimerais qu'il fonctionne avec le code.

17. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Va chez VW avec l'autoradio, si ils sont cools ils te donneront le code. ILs doivent entrer ton nom dans la base pour une lecture du code, pour avoir une trace en cas d'autoradio volé... Chez Seat c'etait gratos et le gars m'a imprimé une feuille qui resumait la demande de code sur le fichier central.

Sur ma Polo, plus recente (2004) l'autoradio d'origine(1ere monte) se deverrouille tout seul car il "reconnait" le calculateur d'origine du vehicule à la mise sous tension (par 'intermediaire du bus can) mais il me demanderai un code si je le branchai ailleurs en effet...

18. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Bonjour,
    Je suis nouveau membre et j'ai un probléme de code d'autoradio qudi concert que je n'ai pas eu en achetant mon véhicule.
    Je dispose du numero de série du poste et souhaiterai savoir si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance.

19. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Pour ton problème personne ne pourra t'aider, il faut que tu aille en concession AUDI pour qu'il la passe au VAS, impossible de faire autrement.

Sinon tu a essayer en metant le contact ?? Il devrait redémarer tous seul normalement...
    Comment ça se fait qu'il est en safe ? Tu l'as acheté comme sa ??

Pour info si tu as de la chance tu ne payera rien chez AUDI, sinon c'est 30€ une recherche de code.

Lionel

20. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Bonsoir

J'ai aussi le même problème, j'ai pas le code de mon poste audi concert et chez audi bauer St-Ouen on me demande 110 euros, je trouve que c'est un tarif exorbitant pour un simple code, donc j'ai besoin d'aide svp si une personne connait une astuce pour avoir le code sans passer par audi. Merci d'avance.

21. Re : Re : Retrouver le code autoradio audi concert

-:gne:- Ah oui quand meme 110€ pour 4 chiffre, a ce tarif la j'en rachete un autre de poste :-))) j'ai un pote qui vient d'aller chez audi et il a payé 30€ alors que moi je n'avais rien payé 5-6 mois auparavant.

22. Re : Retrouver le code autoradio audi concert

Bonjour à tous,

:-B> Bonne nouvelle, je suis passé ce matin chez Audi Bauer à Levallois Perret 92300. Là-bas je leur ai expliquer mon problème concernant mon poste audi concert et à ma très grande surprise j'ai rien payé pour le code. Je tiens à les remercier leur accueil et pour leur honnêteté. :D

Cordialement.

Partager cette page

Chargement...