1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par reeves77, 6 Juillet 2006.

1. Salut à tous
    Me voilà avec un problème pas très ennuyant puisque je suis le seul à la conduire mais j'ai remarquer hier que mes rétro éléctrique déconné...

Je m'explique le bouton pour regler il y a 4 position:
    -la première centrale qui sert à dégivrer
    -celle au dessus qui permet de bouger le retro conducteur
    -la position basse qui permet de bouger le retro passager
    -et la quatrième position qui permet de rabattre les retro.

Mon problème se situe sur la position haute qui sert donc à bouger le retro conducteur: lors du reglage les 2 retro bouge, c'est à dire que quand je veux rapprocher le miroir du retro et ba le miroir de l'autre rétro bouge aussi.

Par contre si je me met en position basse donc pour le retro passage seul le retro concerné bouge.

N'ayant jamais fait attention à ca je sais pas si c'est depuis longtemps ou pas. Mais je me doute que ce n'est pas normal.

Donc avez vous dejà eu se problème?
    Et / ou savez vous d'ou le problème peut provenir? (Faux contact ou autre...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Reeves77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

:eek: tu va ss doute avoir du mal a me croire mais jai exactement le meme soucis!!!
    Position gauche: les deux bougent
    Position droit : juste le droit qui bouge
    Jvoulai pa trop touché vu quel est garantie.. jleur ramenerai un de ses quatre
    Moi je penche pour la manette de controle, car apparament elle a deja été demonté (petite marque sur le coté)

4. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Ah ba au moins sa me rassure (malgré que sa devrait pas) je suis pas le seul clampin à qui arrive des couilles comme ca....
    Sauf que moi et ba elle est plus sous garantie et la commande n'as jamais était retirer...aucune trace visible...
    C'est arriver à d'autre?

Au cas ou G4TDI100 Si tu l'amene dans pas longtemps fais moi signe de ce que c'était si d'ici là c'est pas réparer...

Pas d'autre idée?

5. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Bah jvai essayer d'y allé maintenan..
    Mais a mon avis fodra que chprenne un RDV
    Chte tien au courant ya pa de souci ;)

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut les freres clampin :-w :-w :-w

c'est normal :-w :-w quand tu regle le retro conducteur le retro passager se regle automatiquement :D apres, sur l'autre position, vous pouvez ajuster uniquement le mirroir passager si vous souhaitez, par ex, voir un peu plus le trottoir pour faire un creneau!

ah les bouffons :-w :-w c'est ecrit dans le manuel de l'utilisateur ;)
    hesitez pas si vous avez encore des questions...

;) @+ alex :dehors1:

7. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

C'est bon je le savai c'était pour voir si vous suivez bien et si vous êtes pas des petits rigolo.... :D :D :D :-w

Au faite tes sérieux c'est écrit dans le manuel? :-w :-w :-w

Merci quand meme

8. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

au faite G4tdi100 je crois que Alex se fout de nous vient on y va à 2 pour le DEFONCER :D :D :D :D :-w :-w :-w :-w

9. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

:-w :-w :-w attend j'en revien de chez Vw :-w :-w :-w
    Dès que jleur ai demandé y mon regardé avec de ses yeux :eek:
    et en effet apparament c'est comme ca chez les allemandes..
    Et en faite moi j'ai pas le manuelle :roll:
    Ca me disculpe un peu???
    O les batarrrrrds!! Un peu de compassion...:oops:
    Bon Alex, chroi ke chré obliger de te later les couilles :-w

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:p :p :lol:

:-w @+ alex :-w

11. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

OHHHHHH j'aurai bien voulu etre là pour voir la tete qu'il ont fais les mecs de VW.... :D :D :D :D

12. Publicité Annonceurs

13. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Bah c'est comme sur ce forum!! y ont bien rigolé :-w

Mais bon on essai tant bien que mal de faire de notre mieu et ca je trouve que c'est l'essentiel :D

14. retro éléctrique bizarre (Résolu)

En tout cas merci à Alex malgré qu'il se soit foutu de nous...

J'espère qu'il y a pas eu trop de monde qu'il l'ont lu ce sujet sinon on va etre prit pour des C.. :-w

15. Rabattement des rétroviseurs

Bonjour,

Vous qui vous êtes déplacer chez VW, auriez vous l'aimabilité si quelqu'un sait bien entendu.

Dans la commande des rétroviseurs, je ne parviens pas à actionner le rabattement automatique des rétroviseurs cela ne répond pas, d'après vous quel serait le problème.

Merci pour vos infos...

16. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Salut,
    A mon avis tu n'a pas la fonction, tu a le bouton avec cette position car il a du être remplacer et le bouton sans cette fonction n'est plus fabriqué...

Tu l'a déja vu marcher???

17. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Au fait pour le réglage des rétros... vérifier si vous n'avez pas une option réglage synchrone ???... sur ma PASSAT, j'ai cette option dans le menu de config... donc soit on règle séparément soit "les 2" ensembles...

Egalement pour info, l'abaissement automatique du rétro passager (lors de la marche arrière) ne fonctionne que si vous laissez le bouton de sélection sur le rétro passager.. (au début je ne comprenaiot pas pourquoi ça ne marchait pas)..

@+

vw.jpg

18. Retroviseur éléctrique bizarre (resolu)

Ce n'est pas la même génération de Passat...

Partager cette page

Chargement...