1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Retroviseur bloquees passat 2001

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par palpine, 29 Août 2010.

1. Bonjour à tous

Sur ma Passat de 2001 j'ai les retros bloquees en position replies..Plus moyen de les remettre en position d'utilisation...

Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche...

Quelqu'un peut il m'aider a les remettre en fonction coté fusible RAS mais je n'ai pas trové celui concerné...

Que faire? Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Retroviseur bloquees passat 2001

Bon a priori personne n'a rencontré ce problème alors direction le concessionnaire VAG

C'est un problème electrique sur le moteur leve vitre conducteur qui perturbe la fonction.

Suite au debranchement du moteur et au rebranchement tout refonctionne.

Sinon si cela revient changement de ce moteur 388.01 Euros TTC....

Voila si quelqu'un a le meme soucis il aura une des causes possible.

A+

4. Re : Retroviseur bloquees passat 2001

Merci,

J'ai le même problème sur ma passat et je ne savais pas à quoi cela ete du !!!!

je démonte ce we et j'essai ça

merci encore

5. Re : Retroviseur bloquees passat 2001

Salut Fricounet

Bon courage la manip est simple débranchement et rebranchement du moteur lève vitre conducteur....

Pour moi cela fait 8 mois et plus de problème.

6. Re : Retroviseur bloquees passat 2001

Bonjour cela vient de m'arriver et ne souhaitant pas degarnir la portière et bien le débranché/rebranché de batterie fonctionne nickel ! faut juste régler l'horloge !

7. Re : Retroviseur bloquees passat 2001

C'est sur ma manip est plus simple avant de tout démonter...........

Partager cette page

Chargement...