1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Retroviseurs électriques qui se rabattent à la fermeture automatiquement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vigvig, 23 Janvier 2011.

1. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Bonjour

Sur ma Passat 2L TDI 140 de 2005 j'ai sur le bouton des rétroviseur, le dégivrage, la position gauche, droite et l'option pour rabattre les rétroviseurs. J'aurais voulu savoir si je pouvais faire en sorte que mes rétros se rabattent seuls lors de la fermeture de la voiture, et qu'ils se déplient à l'ouverture de la voiture, est ce possible via VAGCOM ? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Retroviseurs électriques qui se rabattent à la fermeture automatiquement

Suis je le seul à me poser cette question ? Y a t'il possibilité ? Merci d'avance...

4. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

Voir sur le module confort peut être et/ou centrale électrique
    L'un ou l'autre peut être en codage long....

5. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7

Oui j'ai regardé un peu mais j'ai pas trouvé... Je vais continuer à chercher... Si je trouve j'en parlerai si ca peut intéresser quelqu'un...

6. Re : Retroviseurs électriques qui se rabattent à la fermeture automatiquement

moi ça m'intéresse beaucoup, car cela fait des mois que je cherche aussi mais rien

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

sur passat je sais pas trop mais j'ai chercher sur ALTEA (chassis golf+)
    donc sur altea/leon/golf/golf+ ce n'est pas possible sur une simple adaptation vag-com.

tu pourras mettre le pliage des rétro mais ils ne s'ouvriront pas, il semblerait que vw ne veulent pas que le rétro s'ouvre contre un obstacle.
    imagine tu verrouille ton véhicule et les rétro se ferme, un autre véhicule vient se garer très près de ton rétro, tu arrive a distance et tu ouvre le véhicule, le rétro se déploie et craaak !!!
    voilà l'explication que je soupçonne pour que vw interdisent cette manip.

ceci dit il est possible de parvenir a tes fins mes il faut modifier le faisceau de la portière chauffeur et y ajouter un boîtier.
    il y a un tuto sur un forum de golf6

Partager cette page

Chargement...