1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

revision intermediaire

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par saopolo, 6 Janvier 2007.

1. Bonjour a tous,
    Je viens de ramener ma voiture de la revision intermediaire des 135000 KM.
    Je tenais a confirmer le serieux du garage VAG de Pertuis. En effet la revision avec vidange Castrol 50501, changement de filtre a huile, niveau lave glace, passage au VAS controle et auto diagnostic.
    Tout cela pour un montant total de 128 euros TTC.
    Pour info une vidange avec changement de filtre chez Norauto sur ma golf IV m'avait coute 119 euros TTC, ils m'avaient certifie me mettre de la 50501 mais sans avoir pu me preciser la marque de l'huile car ils changeaient de fournisseur selon les promos .
    Tout cela a ete le plus serieusement, a la fin de la revision ils m'ont dit que mes balais d'essuie glace etaient fatigues mais ne me les ont pas change, et juste propose le changement en prevention, je leur ait dit qu'ils etaient encore propre et que je le ferai ulterieurement. Dans un autre garage VAG (Aix), pour ne pas les citer cela aurait ete fait sans le demander et au prix fort.

Quand les garages sont serieux et pratiquent des tarifs raisonnable je pense qu'il faut le signaler.
    cordialement et bonne journee

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : revision intermediaire

En effet, nous decrions assez les garages VAG... Donc il est bon aussi de citer les bons.

Je vais voir avec Slinouille pour voir si nous allons creer une topic sur les bon gge VAG. :?

4. Re : revision intermediaire

Quelle bonne initiative !
    A+ et merci.

5. Re : revision intermediaire

Très très bonne idée !

6. Re : revision intermediaire

je le pense aussi, car je trouve qu'il est important de pouvoir connaitre les bons garages VAG.
    Au momnet de la revente les nouveaux acquereur sont toujours ravis de voir que le carnet d'entretient est a jour chez VAG et ca donne une plus value a la voiture.
    bonne soiree a vous tous.

7. Re : revision intermediaire

Excellente idée, moi j'ai payé 200 euro pour vidange et filtre à pollen :-_:

je suis dégouté, pouvez vous inclure les bons aussi en belgique, sur bruxelles ?

On peut éliminer d'office les garages D'Ieteren, voir plus haut !

Partager cette page

Chargement...