1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Revue de presse 2l TDI 140

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par tarinrj, 23 Septembre 2011.

1. Quelques articles glanés par ci par là.................

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Revue de presse 2l TDI 140

Attention il ne faut pas généraliser,

Ceci ne concerne q’une partie des tdi 140 IP.

Le problème ne semble pas toucher les TDI 140 CR

Nico

4. Re : Revue de presse 2l TDI 140

Certes oui, on verra bien comment viellissent les CR car sur les IP ou l'on nous disait que le probleme avait été résolu, à priori toute les versions IP sont concernées.....
    Mais en fait le plus scandaleux dans cette histoire c'est l'attitude de VW, qui par le déni de ce probleme fait passer d'honnete clients pour des méchants procéduriers.
    Moi je ne demande qu'une chose, rester client VW car dans la catégorie des monospaces, le touran est celui qui me convient le plus. Au lieu de ça, VW met tout en oeuvre pour ecoeurer les utilisateurs victimes de culasse poreuse. Je ne comprend pas cette attitude, preferer perdre un client plutot que de le fidéliser????
    Moi le jour ou l'on me rend mon touran en état de rouler (ça fait 4 mois qu'il est déculassé chez VW, je continurais de l'entretenir chez VW et le remplacerais certainement par un CR.......
    Mais pour cela aujourd'hui je n'ai d'autre choix que de les assigner au tribunal, honteux :evil:
    Voir la pièce jointe 25744

5. Re : Revue de presse 2l TDI 140

il me semblait que les culasses avec l'indice A en fin de numéro VAG étaient les nouvelles sans souci.

Mais c'est vrai que ce problème est inadmissible et engendre de gros frais non prévu quand cela vous arrive sur le coin du nez, je vous comprends.

Nico

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Revue de presse 2l TDI 140

+1

7. Publicité Annonceurs

8. Re : Re : Revue de presse 2l TDI 140

Hé non.

Une personne a commandé une culasse (haut moteur) d'une golf 5.
    Sur le devis la référence était marqué 03G 103 264 GX

Sur la culasse reçu elle était 03G 103 308 C V150 (derrière) (V210 devant) .

Bato.

9. Re : Revue de presse 2l TDI 140

Croyez moi que comme beaucoup d'entre vous ici, j'aimerais etre un client satisfait de VW.
    Parceque mon touran c'est une bonne voiture que j'aimerais vite recuperer pour l'utiliser et surtout le garder ou le remplacer par un autre touran en cr...... -:lov1:-

Si dieu lit le forum VAG Technique :-S2

Partager cette page

Chargement...