1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rideau pare soleil plage arrière

Discussion dans 'Equipements divers' créé par KLEINDAN, 1 Juillet 2004.

1. Salut les Passatiste,

Je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un à déja
    installer un pare soleil en ayant pris le soin de démonter la plage arrière?
    Ma Passat est de 2003.J'aimerais savoir si la plage se libère
    facilement en ayant fait sauter les clips

Salut

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Rideau pare soleil plage arrière

Salut et bienvenu :)

Je n'ai jamais monté de par soleil sur une new passat mais le truc c'est que la plage est métalique et donc non démontable. Je doute qu'il y ai assez de place entre la garniture et la tole...
    Sur l ancienne passat a mon pere on l'avait directement monté sur la plage. Si tu prend un modèle assez "haut de gamme" qui est relativement discret (en tout cas beaucoup plus que les par soleil de base) je trouve que cela ne choque pas trop.
    @+ tiens nous au courant

4. Rideau pare soleil plage arrière

Salut,

Je pense que je n'était pas assez clair dans mon prb.Je veux en fait
    démonter la garniture et non pas la plage arrière car celle çi fait bien

évidemment partie de la carroserie.

A+

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Rideau pare soleil plage arrière

salut et bienvenue,
    pourquoi démonter la garniture? il y a de la place entre elle et la tôle pour mettre ton pare soleil? sinon, une idée (si faisable suivant tôle moi j'ai un break) : tu découpe la tôle et la garniture de facon a laisser passer le rideau et tu fixe l'enrouleur par en dessous, dans le coffre et tu trouve un jonc pour finir la découpe : top discrétion, top finition 8)
    @+ alex

6. Rideau pare soleil plage arrière

KLEINDAN:
    Sisi j'ai bien compris ton probleme. Relis bien ma reponse. Tu veux demonter la garniture pour y cacher ton par soleil, mais comme dis je doute qu'il n'y ai assez de place.

alex: A mon humble avis ce n'est pas une bonne idée. Car je pense que cette tole contribut a la rigidité de la carrosserie, et cela pourrai etre dangeureux lors d'un acident.

7. Re : Rideau pare soleil plage arrière

Salut à tous :-B>

Je relance le sujet ,quelqu'un a t-il l'expérience du montage d'un pare soleil sur la plage arrière d'un TDI 130 break ,si oui quel modèle avait vous choisi , à quel prix et quels ont été les difficultés du montage ?

merci pour vos réponses :D

8. Re : Rideau pare soleil plage arrière

Y'a pas de plage arrière sur un BREAK :-w :-w :-))) :-)))

:p Bon OK je sort :dehors1:

9. Re : Rideau pare soleil plage arrière

Oups c'est vrai :D mais est -il possible d'adapter un pare soleil sur la vitre arrière ?

Slts :D

10. Re : Re : Rideau pare soleil plage arrière

mettre un film ne te conviendrais pas ?

11. Re : Rideau pare soleil plage arrière

Salut Hornet

j'ai pensé à ça mais c'est pas top au niveau esthétique ,l'idéal serait d'aller chez chez glastint mais pour le break c'est 500 € :cry:

:D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Rideau pare soleil plage arrière

tu peux juste faire la lunette arriere

14. Re : Rideau pare soleil plage arrière

Salut hornet

Pas de risque avec le dégivrage ?

Slts :D

15. Re : Rideau pare soleil plage arrière

bonjour
    aucun soucis :D

16. Re : Rideau pare soleil plage arrière

merci Hornet je vais peut etre essayer :D

17. Re : Rideau pare soleil plage arrière

un film teinté est dix fois plus esthetique qu un pare soleil je confirme ;)
    a la pose c est un peu plus long maaaiiiss plus c est long plus c est bon :-)))

a bientot dims

18. Re : Rideau pare soleil plage arrière

par contre un conseil , fais le poser !!!!!

19. Re : Rideau pare soleil plage arrière

le mot clef est la patiente lol
    bon il te faut deux vaporisateurs (un avec de l eau et l autre un 1/3 produit a vitre et 2/3 eau) , un decapeur thermique , une cale a mastique en caoutchouc souple et du film biensur :-w
    si il te faut plus de conseil ou renseignement et si tu as msn prend mon adresse

Partager cette page

Chargement...