1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ridley

Discussion dans 'Nous' créé par ridley, 19 Décembre 2008.

1. ridley

ridley Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia
    Date:
    03/2009
    Kilométrage:
    102000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    100
    Salut, je viens trainer sur le forum par curiosité, j'envisage l'achat d'une octavia 1 combi tour neuve (vive la crise!) du coup je jette un coup d'oeil par ci par là.
    Ce forum de ce que j'en ai vu a l'air vraiment complet, on voit qu'il ya eu du boulot!
    Je fais pas mal de mécanique et je ne suis pas particulièrement fan de vag ni d'aucune marque d'ailleurs, je trouve que les voitures deviennent des produits jetables et je le regrette, à+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ridley

Salut,

:welcom1:

Pour ton Octavia, RVG pourra surement te dire beaucoup de choses, il a aussi une "tour" ...

@+ ;)

4. ridley

ridley Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia
    Date:
    03/2009
    Kilométrage:
    102000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    100
    Re : ridley

merci pour l'accueil!

5. Re : ridley

Salut et bienvenu sur le forum!

Suis d'accord avec toi pour les voitures jetables, mais franchement chez VAG c'est du costaud quand meme :-B> .

6. ridley

ridley Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia
    Date:
    03/2009
    Kilométrage:
    102000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    100
    Re : ridley

j'ai commandé une O1 tour combi, le vendeur nous la fait à 16000€
    tout compris avec peinture métal et carte grise offerte. Je laisse ma r9 (snif 285000km sans une panne) pour les 1000€ de prime sarko soit 15000€ à sortir de ma poche.
    Je devais l'avoir dans 10 jours mais, vous allez pas le croire: le camion qui transportait mon octavia s'est cassé la figure: la voiture est pliée, il va me falloir attendre mars pour avoir la voiture

7. Re : ridley

Salut,
    pas de bol :eek: :eek:
    Y a plus qu'a attendre ;)

Partager cette page

Chargement...