1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bibi10, 24 Juin 2006.

1. Voila, je dois changer mes plaques d'immatriculation, g donc 4 rivets, 2 jaunes et 2 blancs, mais à l'avant, les rivets n'entrent pas entièrement, il reste la moitié dehors. Le rivet arrive en butée contre une plaque métalique!!!!
    Comment faire, merci pour vos réponse :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

Salut,
    C'est normal, moi aussi c'était pareil (il y a une semaine..) car il y a derrière le pare-choc AV une traverse en métal je crois.
    Donc rentrer ce qui rentre du rivet et avec la pince pomper et le restant va rentrer grâce à l'expansion du rivet, il va comme s'applatir entre le plastique et la ferraille et tout se passera bien, pas de soucis.

4. Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

g essayé, mé chez moi la partie extérieure s'est élargie, donc impossible de rentrer le reste!!!!! :?

5. Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

OK, refaire des trous à côté, c'est fréquent qu'1 pare-choc ait plusieurs trous de plaques.

6. Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

dsl, je compren pa pkoi refaire des tropu a coté, en effet il yavait des autres trous a coté!!!!

7. Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

Bon ba jy suis arrivé, en fait il suffit de pencher le rivet vers le haut, tirer un légerement sur le pc et l'enfoncer. Puis actionner une fois la pince, ceci rétractera le rivet, ce qui nous permet de le remettre horizontalement, et donc pouvoir continuer. Voila tous ça sans problème. :D

8. Rivets de plaque d'immatriculation avant????? (resolu)

Benh sinon, il existe des rivets de differentes tailles, vous en achetés des plus courts... 8)

Partager cette page

Chargement...