1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rmise a zero de l'ODB sur touran

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ALBATOR, 21 Septembre 2008.

1. Bonjour à tous,

j'ai acheter mon huile et mes filtres mais j'ai un problème avec la remise a zéro de l'ODB.

Savez vous si la manip de remise à zero de l'ODB, aprés vidange et filtres, sur un touran de 2004, elle la même que sur la passat?

quelqu'un pourrait t'il me donner le mode opératoire?

merci à tous!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : Rmise a zero de l'ODB sur touran

salut pour la remise a zero il faut passer avec le pc obligatoire autremment pas possible de remettre a zero voila

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Rmise a zero de l'ODB sur touran

salut

moteur à l'arrêt, pas de clé : appuyer sur le bouton de raz du kilométrage partiel.
    introduire la clé et la tourner pour faire contact sans démarrer le moteur. un affichage "maintenance" s'allume
    tourner l'autre bouton, celui de l'horloge, vers la droite et l'affichage s'éteint.
    la raz est fait.

cette manip n'est valable que si tu es en entretien classique c'est a dire 15000 KMS si tu es en long life c'est a dire echeance variable maxi 30000 ou 2 ans seul vw peut le faire ou si tu as uncable odb avec vag-com

si tu veux verifier la remise a zero mets le contact et appui pendant 2 seconde sur la remise a zero du totaliseur kilometrique journalier et tu doit avoir affiche 15000 OU 365 JOURS

A+
    CHRIS

5. Re : Rmise a zero de l'ODB sur touran

Merci, je vais essayer ca tous de suite, :)

Partager cette page

Chargement...