1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RNS 510 probleme de boot

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ju83470, 10 Juin 2012.

1. Bonjour a tous
    ca fai une petite semaine que je me debat avec un pb sur un rns 510
    apres avoir fait tous les forum du monde j arrive ici grace à simplement skoda qui a fait un site genial et qui me dirige vers vous.
    bon je vous explique sucintement mon pb....le rns ne demarre pas ou plutot il ecris swl initialization in progress...........please wait et puis il fait un bruit comme si il demarré un cd rien et puis un peu de friture sur les enceinte et puis il coupe et recommence ça en boucle que se soit à ll'arrete ou en marche.
    Donc sur cerain site j'ai trouve un soft pour les problemes de boot genre swl recovery cd...je l'ai gravé fait eject+setup+mic
    le rns dit mettre le cd , je mets le cd et la au miracle il le triture un peu et puis charge un bou de soft et puis apres qq tentative ça marche!
    ça marche à l'arrete en roulant puis encore à l'arrete, sans la clef .....
    mais si je coupe pendant un temps plus long 'j evalue a 10 minutes mai se soir je vais mesurer) alors la patatra il recommence à planter?????? mystere!!!!
    Avez vous une idée?
    Simplement skoda me conseil de prendre un soft de vag com pour voir mais es ce que ça me donnera un diag pertinent?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...