1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RNS 510 probleme gps

Discussion dans 'Intérieur' créé par shiiro57, 24 Mai 2016.

1. shiiro57

shiiro57 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia vrs touring
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BMN
    Puissance:
    170
    bjr a tous donc suite a une mésaventure de deux ans je souhaite vous faire partagé un problème que j'ai rencontré avec mon RNS 510.
    voal deux ans que alors que je roulais direction bourges mon gps a complétement déraillé et me situé dans les champs et en perpétuel recherche de position .
    apres coupure du contact et redémarrage deux jour apres . plus de connexion . aucun signal .
    apres recherche sur les different topic la panne doit etre l'antenne qui ma laché . ***** 180€ d’origine , j'ai donc acheter un type fakra a 15€ sur ebay . panne non resolus puis une seconde car apres diag du garage vw c l'antenne ok , b non .
    j'ai donc acheter l'antenne d'origine a 180€ le garagiste me racontant que c'est une triplex quelle a une certaine resistance ou impedance et que je ne peut la remplacé par une autre antenne passive .
    et bien panne non resolus non plus le garagiste me propose donc un echange standard du poste a 1200€ hahhaaaa la blague . non .
    j'ai donc pris contact avec un depanneur de rns qui me propose de lui envoyé le poste et qu'il va remettre le firmware d'origine ainsi que la derniere carte et que ce sera bon pour 120€ m non tjr pas car j'ai deja realisé c manip m aucun resultat jusqua que je lui annonce que ma boussole et tjr orienté face au nord ou que je soit et que ma reception de satellite et de 0/0.
    et la le MR tic et m’oriente vers le tuners gps et radio !!!! la CARTE MERE du poste . et après l'achat sur ebay en pologne et echange voila que celui ci se remet a fonctionné parfaitement donc messieurs ou madame ne jamais lâcher l’affaire .

Tags:
    Charlydiag apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut shiiro57 , merci pour ton retour de panne cela peut aider de nombreux membres .
    a+ gégé
    ps tu es vers bourges ou juste tu y passais .

Partager cette page

Chargement...