1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RNS 510 version c

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fcflavio, 7 Juillet 2011.

1. Bonjours je voudrais savoir si quelqun a eu des problèmes après avoir monter un rns 510 version c original en seconde monte mon tiguan est un 2011.merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : RNS 510 version c

bonjours a toi je ne sais pas si ma réponse va t'aider réellement

perso j'ai installer un RNS510 vers C il à quelque moi sur ma léon de 2005
    et mise a par avoir changer le gateway (pour des histoire de vidage de batterie essentiellement) et l'investisement dans un cable vag-com
    aucun probleme, sauf en se moment car j'essai d'installer une caméra de recul

4. Re : RNS 510 version c

Bonjour, pour faire fonctionner ton RNS 510 tu dois encore investir + de 200€ c'est ce qui ma couté le remplacement de mon autoradio chinois ( qui fonctionné très bien ) tu peux acheter un câble pour ne pas décharger la batterie et si tu veux en + brancher une camera, après quelques mois avec le RNS, je trouve l 'affichage excellent mais il lui manque beaucoup de choses par rapport aux chinois et la différence de qualité n'est pas trop grande, mais l'appareil coute et reviens trop cher, trop d'ajouts de boitiers de connecteurs et pour au final, quoi? DES SOUS a ajouter et rien d'extra et j'en parle en connaissance de cause, donc j'ai trouvé un acheteur et revendu mon RNS 510 C sans bluetooth, sans DIVIX, sans Ipod,sans lecture de DVD en roulant et sans lecture des DIVIX pour en acheter un 8 POUCES dernier configuration, avec l'affichage de la clim, l'affichage des portes ouvertes sur l' écran de l'autoradio avec le bluetooth, la lecture des Dvd en roulant et des DIVIX, MP3 , l' IPOD, la Camera de Recule le GPS en 3D. etc....etc...etc... et moins cher que le 6,5 de VW, JE SUIS DÉÇU du VW :evil: " VENDU :-Fureur-:", et devinez ou je l'ai acheté mon nouveau joujou ???
    Et oui très content de bootikotop car ils son sympas pas avares sur les renseignements et conseils voici mon nouveau poste :

http://www.bootikotop.com/371-ref-106-special-8-inch.html :D
    a pour ton câble va chez : http://www.mgconnex.com/

Voila pour les boutiques SYMPAS.
    Cdlt.

5. Re : RNS 510 version c

Bonjours a tous après 2 semaines l activation de mon rns 510 version c acheter dans le bon coin mais après multiples vérification du poste il marche super bien mais je pense que le poste marche parce que la voiture est de 2011 et le poste de 2010 mais ce qu ils veulent change de poste attentio
    A l année de la voiture .

Partager cette page

Chargement...