1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rns-510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par muller57600, 6 Mars 2015.

1. bonjour mon GPS rns-510 modèle 1T0035680C ,HW-h04,SW-2760 le matin a pas la bonne position ce retrouve en Allemagne, au bout de 5 minute il retrouve la bonne position. Ca fait la même chose si j'utilise pas mon véhicule pendant plus de 2 heures .le rns 510 était rajouter est pas d'origine codage a était fait ces 1 golf 6 gtd de 04/2010 et code défaut 856 que j'arrive pas a supprime .
    Vous avez une solution a mon problème ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : rns-510

Salut muller57600,

D'après Ross-Tech pour le code défaut 856 (http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00856 ), tu aurais un problème d'antenne "circuit ouvert" ou "court circuit à la masse". Il faudrait vérifié le câblage de l'antenne et/ou du RNS.

Cdlt
    Eric

4. Re : rns-510

slt 3R1C
    j'ai vérifier le câblages et essai une autre antenne

5. Re : rns-510

après tu as peut etre un jeu au niveau du connecteur ou un soudure faiblarde ( sur le RNS-e tu as un partie qui est cablé a l'intérrieur et frotte sur les circuit imprimé peut etre ton cable est rongé par les frottements

Partager cette page

Chargement...