1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rns-d

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mitch91, 9 Janvier 2015.

1. Bonjour les amis, J hésite entre améliorer et changer mon son.
    J ai un rns d, l ancien proprio à couper scotcher dérive...enfin déconne quoi.les hp avant sont bien branches mais les arrière sur les broches au dessus.la prise à été coupée en 2 donc je cherche la prise D origine branchement hp sur le rns d je ne trouve pas sur le net avez vous une réf ?.
    Est il aise de mettre en lieu et place un poste 2 din pas cher genre 150 Balles ?

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - B6 - 1.8T

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : rns-d

Bonjour a tous
    Met une photos de l’arrière du RNS avec une flèche ou explication pour situer la fiche qui manque
    Freddy

4. Re : rns-d

Bonsoir,
    Je galère toujours avec ce satané rns d. J ai tout recable mais je trouve le son horrible. Y a t il un poste 2 din plus puissant avec la même connecteur même sans gps ? Je ne suis pas très doué en montage de poste mais si quelqu un peut me dire comment je peux virer ce rns d. J ai a l avant 2 hp aigus sur tableau de bord, 2 qui ne sortent que des basses dans les portières Ya un filtre quelque part ? Et à l arrière 2 hp qui sortent de tout.
    Aidez moi s il vous plaît...merci

Partager cette page

Chargement...