1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rns e ne s'eteint pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Carail93, 18 Mars 2011.

1. bonjour a tous comme l'indique le titre il s'agit d'un rns e que je viens d'acheter je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder je n'ai rien vus sur le site qui correspond a ma demande du moins je n'ai trouver aucune réponse.
    Alors je vous explique je viens d'acheter un poste rns e pour audi a4 b7 j'ai acheter les fiche de connexion sur ebay pour adapter a un symphonie bose, je branche tous va bien tous fonctionne bien, je reviens le lendemain pour prendre ma voiture et la paf plus de batterie et la je constate que le poste ne s'éteint pas quand j'enlève les clef de la voiture donc ma question est la suivante que dois-je changer dans le câblage pour que le poste s'éteigne en même temps que la voiture? merci a vous de vos réponse cdlt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : rns e ne s'eteint pas

Salut,

Enléve ton poste et tu dois avoir 2 fil d'alimentaion (grosse section), côte poste tu as 1 jaune et un rouge et côte voiture aussi, ta 3 montage possible!
    Voir photo

Les 2 montages les plus courant sont :

1er Rouge sur rouge
    Jaune sur Jaune

2eme Rouge sur jaune
    Jaune sur rouge

pour ma part sur ma golf 4 poste sony c'est le 2eme montage!

Voir la pièce jointe 19955

4. Re : rns e ne s'eteint pas

merci pour cette réponse quelle raccordement permettrais de conservé la mémoire tout en coupant le poste a la coupure clef?

5. Re : rns e ne s'eteint pas

Tout dépend ton auto-radio!
    Pour ma part mémoire auto-radio et coupure quand je retire ma clef c'est rouge sur jaune et jaune sur rouge!

6. Re : rns e ne s'eteint pas

Quelque nouvelles seraient bienvenue!

7. Re : rns e ne s'eteint pas

rebonjour a tous pour repondre a ta question mon autoradio est a rns e plus mais ce week end j'ai inverse deux fil qui devait certainement etre mal mis dans la cosse et maintenant tout va bien le poste se coupe bien avec la clef donc voila merci a vous par contre tout autre sujet si quelqu'un vend un module pour mp3 tv ou dvd qu'il m'envoie un pti msg je suis intéressé merci a vous

Partager cette page

Chargement...