1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RNS2 DVD problème gps

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mazingarbe62, 16 Novembre 2015.

1. Bonjour, Est-il possible de réinitialiser un RNS 2DVD ? La radio actuellement focntionne parfaitement seul la naviagation pe pose souci. Il est impossible de capter les satellite, même après avoir utuliser une antenne extérieure. Peut être un problème de firmware. Le passage au banc ne révèle aucun défaut ! Quelqu'un aurait une idée Merci Freddy

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous

si tu as un vcds , tu peut voir dans les bloc de mesure si c'est correct
    sur ton RNS la pine est pas enfoncer , la ou tu branche l'antenne
    car ca arrive qu'il y a une infiltration dans ton antenne , si elle est sur le toit
    c'est sur quelle voiture ?

Freddy

4. bonjour

J'ai bien un VCDS 12.12 mais je n'ai pas accès au bloc. Quant au véhicule c'est un T5 Highline de 2006 174 cv 2,5l.
    J'ai fait un essai avec une antenne extérieure ... rein . Je ne capte aucun signal GPS. Peut être un problème du poste radionav. En ce qui concerne la radio pas de problème tout est ok

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous

Tu as regarder derrière la radio , tu dois avoir si je me trompe pas un connecteur bleu pour l'antenne GPS
    la pine est pas plier ou enfoncé.
    tu as testé avec une antenne GPS magnétique ??
    est ce qu'il ressort un défaut ??

Freddy

Partager cette page

Chargement...